Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Né en fev-mars 63 Fabreville (Migneron)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-12, 22:10    Sujet du message: Né en fev-mars 63 Fabreville (Migneron) Répondre en citant

De : MAYBE_666  (Message d'origine)Envoyé : 2004-10-04 13:25
Tu es né en fév ou mars 63 à la veille du mariage de ton père et de ma mère.

Ta mère se nomme Mance ou Marthe, je crois qu'elle habite les Laurentides maintenant mais dans le temps elle a connu mon père dans la région de Fabreville,

ton père se nomme Ronald Migneron il avait 21-22 ans.

Je ne te cherche pas pour te présenter ton père car il n'habite plus le pays depuis 34 ans mais plutôt pour que moi je puisse te connaitre.  La semaine passée nous parlions de toi dans la famille et tous se demande comment tu es.  Tu as une autre soeur de 42 ans et une nièce de 16 ans.  Je pense à toi à tous les jours.
Ta demi-soeur et peut-être future amie.

Cynthia Migneron

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-03-20, 18:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-12, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-12, 22:11    Sujet du message: Né en fev-mars 63 Fabreville (Migneron) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-10-04 14:18
Bonjour Cynthia,
Je suis allé voir sur le site du mouvement retrouvaille et dans la page : Parents recherchés, il y a 2 inscriptions pour mars 63.
Benoit Come , 19 Mars 63 , né à l'hôpital de la miséricorde à Québec et,
Robert,  20 Mars 63 , né à l'hôpital St-Luc à Montréal.
Tu peux t'informer auprès du M.R. pour savoir si il n'y aurait pas possibilité qu'un de ces garçons soit celui que tu recherche .

Bonne chance !
Amitiés
Kariann

De : MAYBE_666Envoyé : 2004-10-05 13:37
Je te remercie beaucoup pour les infos mais mon père c'est marié le 3 mars 63 et on m'a dit que mon demi-frère était né la veille du mariage de mon père et de ma mère, alors les dates ne concordent pas.
un gros merci encore pour ton aider.

tourlou

Cynthia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Né en fev-mars 63 Fabreville (Migneron)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation