Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serge,Marc et Rejean Guerin ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> Diffus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-11, 21:43    Sujet du message: Serge,Marc et Rejean Guerin ** Retrouvé Répondre en citant

De : Denis  (Message d'origine)Envoyé : 2003-02-09 20:20
Je recherche mes feres Serge, Marc et Rejean. Ils ont une soeur qui se nomme Chantal Guerin.
J'aimerais bien vous retrouvé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-03-21, 19:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-11, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-11, 21:44    Sujet du message: Serge,Marc et Rejean Guerin ** Retrouvé Répondre en citant

De : reggieGGGEnvoyé : 2004-01-24 17:49
Bonjour Denis!Je crois bien etre ton frere Rejean. Le prenom de notre mere naturelle doit donc etre Francoise.

J`ai lu ton message par hasard en surfant sur internet. Je suis encore a Valleyfield. Je t`envoie mon addresse E-mail pour pouvoir se contacter. ( Reggie65_1@hotmail.com)
Presentement mon ordinateur est en reparation alors je consulte mes messages par l`ordinateur d`un ami.

Je prends mes message 2 fois par semaine pour le temps que mon ordi soit reparer! alors j attend de tes nouvelles!
Salut Denis!!                              Rejean...  (reggie65_1@hotmail)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Pommet

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-01, 17:02    Sujet du message: Serge,Marc et Rejean Guerin ** Retrouvé Répondre en citant

Merciiii

Enfin je les ai retrouvé, yesss

Merci a tous

Cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Serge,Marc et Rejean Guerin ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> Diffus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation