Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Francis Leclerc né le 27 février 1964. ***RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1990
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-11, 13:55    Sujet du message: Francis Leclerc né le 27 février 1964. ***RETROUVÉ Répondre en citant

De : mhcaron  (Message d'origine)Envoyé : 2006-02-12 21:41
Je suis à la recherche de mon papa, Francis Leclerc. Je ne sais pas où il peut se trouver (Québec ou Montréal). Il est né le 27 février 1964, dans le bas du fleuve. Je sais qu’il a passé une partie de son enfance au Bic, dans une famille d’accueil, chez la famille Gagnon. Il a une soeur Yolaine, deux frères Éric & Michel. Aux dernières nouvelles sa sœur et ses frères demeurent à Montréal.
Mon papa, Francis Leclerc, a été marié à une dénomée Lucie Couillard, au palais de justice de Québec, en 2001.

Je m’appelle Jessie Leclerc, j’ai 8 ans. Je suis née le 1er février 1998. Je n’ai pas vu mon papa depuis le 16 mars 2003. Je m’en ennuie beaucoup!

Merci de m'aider dans mes recherches. Vous pouvez contacter ma maman dans son courriel mh_caron@hotmail.com. C’est elle qui m’aide dans mes recherches.

Merci beaucoup!

Jessie Leclerc, 8 ans

De : Dentelle01Envoyé : 2006-02-12 22:32
Bonjour,
Je peux peut-être t'aider dans ta recherche. Je demeure non loin du Bic et d'autant plus qu'il y a des Leclerc dans la famille de mon conjoint qui demeure à cet endroit.

Je te donnerai plus de détails en passant par ton émail privé.

Dentelle.

De : mhcaronEnvoyé : 2006-02-17 13:29
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
J'ai réussi à retracer Francis par le biais de son frère de Rimouski qui a vu mon annonce sur Internet.

Il ne reste qu'attendre que Francis me contacte.

Jessie sera tellement contente, vous ne pouvez pas imaginé!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-11, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1990 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation