Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claude Boucher, a environ 63 ou 64 ans. Moi, Diane Gagnon, née le 14 novembre 1979 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-11, 08:38    Sujet du message: Claude Boucher, a environ 63 ou 64 ans. Moi, Diane Gagnon, née le 14 novembre 1979 . Répondre en citant

De : aniel  (Message d'origine)Envoyé : 2005-11-06 10:35
Bonjour

Mon nom est Annie et j'aurai 26 ans dans 8 jours et j'suis a la recherche de mon pere. Pour savoir qui il est et lui presenter c 4 petit fils .
Il se nomme Claude Boucher et a environ 63 ou 64 ans il est du mois de aout et ma mère se nomme Diane Gagnon
Je suis née le 14 novembre 1979  a la cite de la santee a laval.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-11, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-11, 08:40    Sujet du message: Claude Boucher, a environ 63 ou 64 ans. Moi, Diane Gagnon, née le 14 novembre 1979 . Répondre en citant

De : Annie8090Envoyé : 2005-11-20 16:10
Bonjour c encore moi j'suis toujours a la recherche de mon pere qui se nomme Claude Boucher. J'parler a ma mere et elle ma dit que mes grand parent paternel etais mort avant de faire leur connaissance .J,vais essayer de trouver ou ils sont enterrer peut etre que sa me deonneras 1 nouvelle piste.voila c que j'appris de nouveau. J'feter mes 26 ans encore sans mon pere j'epspere bien feter mes 27 ans avec lui l'an prochain Merci encore de vos conseil j'en aie pris note .Une fille impatiente de retrouver mon pere

De : Annie8090Envoyé : 2005-11-29 17:22
bonjour c encore moi a la recherche de mon pere claude boucher !j'me demandais si quelqu1 savais comment j'pourrais faire pour retrouver le nom de mes gr parent qui sont mort afin de pouvoir retracer mes oncle et tante paternel et peu etre meme mon pere!!!merci d'avance annie

De : 5324BadgeEnvoyé : 2005-12-07 07:37
Si ca peut te donner du courage pense a ceux qui attende depuis 40ans et surtout a ceux qui ne savent pas qu'il a un outil d'échange pareil.

De : Annie8090  (Message d'origine)Envoyé : 2005-11-25 19:33
au derniere nouvelle que j'ai laisser ici j'avais su que mes grand parent paternel etais mortavant que ma mere connaise mon pere qui se nomme claude boucher mais a 1 detail pres j'ne sais pas ou j'pourrais trouver leur nom pour savoir ou il sont enterrer a partir de la trouverasi peut etre quelqu'un de ma famille paternel si quelqun sais comment j'pourrais m'y prendre pour trouver sa serais super apprecier merci d'avance annie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Claude Boucher, a environ 63 ou 64 ans. Moi, Diane Gagnon, née le 14 novembre 1979 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation