Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélène-Michèle, née le 3 février 1953

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-16, 20:15    Sujet du message: Hélène-Michèle, née le 3 février 1953 Répondre en citant

De : perdueetretrouvee  (Message d'origine)

Envoyé : 2004-10-30 17:36

Je recherche une demie-soeur. Nous partageons la même mère. 

Nom fictif à la naissance était Hélène-Michèle née le 3 février 1953 à l'hôpital du Très St Rédempteur de Montréal - Médecin Dr Gérard Rivard. 
 Michèle, tu pesais 10 livres 12 onces à ta naissance. 

Le nom de fille de ta mère était HELENA LACROIX et ton papa était UBALD BIGRAS. Tes parents sont décédés. 

J'ai trouvé mon demi-frère (ton frère) en septembre 2002 et nous sommes ensemble depuis ce temps à ta recherche.

Rien n'est plus merveilleux que la famille et nous avons besoin de boucler le cercle familial.  Je sais que le changement, l'inconnu font peur mais nous sommes là à t'attendre pour te parler de tes parents biologiques, ensuite tu es seule à décider si tu veux continuer la relation.

Rien à perdre tout à gagner.

Avec impatience

Danielle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Publicité

MessagePosté le: 2014-02-16, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation