Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1930
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-08, 23:23    Sujet du message: Née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937 Répondre en citant

De : jac  (Message d'origine)Envoyé : 2003-01-26 10:03
Je recherche ma soeur biologique.

Elle serait problabement née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937.

Nos parents sont décédés. Nous avons appris la naissance de cette soeur lorsque ma mère était mourante.
Ma soeur fut donnée à l'adoption dès sa naissance, deux ans après nos parents se marièrent et eurent quatre enfants dont deux filles et deux garçons.

Nos parents habitaient Châteauguay et nous croyons que notre soeur fut donnée en adoption à l'hôpital Miséricorde de Mtl où nous y avons fait une demande de recherche. Malheureusement nous n'y avons obtenu aucune information.
.

Mon nom est Jocelyne Laberge, Findlay   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-08, 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-05, 10:59    Sujet du message: Née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937 Répondre en citant

Bonjour Madame Laberge,

si vous êtes toujours à la recherche de votre soeur, veuillez me contacter s'il vous plaît, car j'ai une demande qui pourrait vous concerner.

Contactez-moi rapidement à l,adresse suivante: adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci

Lyne

Visiter le site web du posteur
luciecarole

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-13, 09:20    Sujet du message: Née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de votre soeur mais moi, ma mère est née en février 1937 et j'aimerais trouver sa famille biologique.
J'aimerais trouvé la mère de ma mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Née en février 1937 ou du moins durant l'année 1937

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1930 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation