Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NICK CONSTANTINEAU OU CONSTANTINO, il est d'origine italienne, mon nom est claude boutin, né le 16 février 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-08, 14:07    Sujet du message: NICK CONSTANTINEAU OU CONSTANTINO, il est d'origine italienne, mon nom est claude boutin, né le 16 février 1971 Répondre en citant

De : Shana821 (Message d'origine)
Envoyé : 2004-07-09 02:41
J'écris de la part de mon mari qui  recherche sont père je lui laisse la parole....

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon père biologique, je ne sais pas grand chose sur lui mais peut-être qu'avec les petites informations  il se reconnaîtras!!!

Sont nom est  NICK CONSTANTINEAU OU CONSTANTINO
il est d'origine italienne,
il travaillais  comme contre-maître dans la construction,
il a connu ma mère car sont ami ou collègue de travail fréquentais la soeur de ma mère qu'on surnommais TI-BI.

Il a fréquenté ma mère MARGUERITE BOUTIN sont surnom étais KATIN OU MARGOT, et elle est tombé enceinte, je n'ai jamais vue ni connu mon père.

Je suis né le 16 février 1971 à Montréal mon nom est Claude Boutin

Les indices que je peux fournir et qui peut l'aider à se reconnaître est qu'il a vu et connu les filles de ma tante TI-BI elles se nomment DENISE, SUZANNE, LISE, GUYLAINE 2 FILS ROBERT ET JEAN-PIERRE LEURS NOM DE FAMILLE EST CYR.

D'après mes proches tu as pris connaissance de ma naissance. J'aimerais beaucoup te retrouver, je ne veux pas bousculer ta vie mais j'espère pouvoir te connaître un jour. J'ai aujourd'hui 2 fils, ils sont chanceux d'avoir leur père.... le besoin de te connaître est aussi grand que l'amour que j'ai pour mes enfants.

Alors n'hésite pas si tu te reconnais ou si quelqu'un te reconnais faite moi signe!

à bientôt ton fils claude ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-08, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-08, 14:08    Sujet du message: NICK CONSTANTINEAU OU CONSTANTINO, il est d'origine italienne, mon nom est claude boutin, né le 16 février 1971 Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-07-09 06:55
Allô Shana et Claude,
tu peux demander l'aide du CJ de la région où tu as été adopté (si tel est le cas). Il est possible de procéder à une recherche si son nom figure au dossier.

Si ce n'est pas une adoption, tu dois alors faire connaître ta recherche le plus possible.  Parles-en autour de toi, partout où il est possible de le faire, un père en Afrique a déjà été retrouvé de cette façon.

Fais une recherche par les bottins électroniques puisque tu possède son nom et, puisqu'il est au courant de ton existance, tu peux tenter délicatement d'établir un contact.

Essaie d'en savoir le plus possible à son sujet avant d'établir ce contact pour être précis. Ex:  Vous êtes bien moncieur

• NICK CONSTANTINEAU
  • Vous avez tel âge
  • Vous avez travaillé dans la construction à tel endroit
  • Vous y avez connu une dame nommée.....

J'espère que la recherche sera concluente.
Bon succès
Bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: NICK CONSTANTINEAU OU CONSTANTINO, il est d'origine italienne, mon nom est claude boutin, né le 16 février 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation