Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabriel Gagné ou Claude Gaby Paiement, né le 20 Février 1977** R ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Fils recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-07, 19:52    Sujet du message: Gabriel Gagné ou Claude Gaby Paiement, né le 20 Février 1977** R ? Répondre en citant

De : cleany91  (Message d'origine)Envoyé : 2003-02-02 23:12
Tu es né le 20 Février 1977 à l'hopital Ste-Justine de Montréal,
tu pesais 8lbs et 14 once et mesurait environ 19 pouce. Malheureusement, j'ai oublié l'heure pardonne-moi.

Ton nom de Baptême était Gabriel Gagné.

Tu portes possiblement le nom de Claude Gaby Paiement mais ca reste à confirmer.

J'ai dû te placer à st-François d'Assise pour tes premiers 5 mois, afin de trouver un logement plus convenable pour ta santé. Tu as habité avec moi et ta grand-mère car à l'époque je n'avais que 15 ans. Puis devenant plus vivable avec ma mère je parti donc en appartement avec toi. Et là les TS ont commencé à faire surface et se faire plus présent dans notre vie. Oui j'avais de la difficulté mais je fesais de mon mieux pour prendre soin de toi. Mais on t'a enlevé de moi. Je ne pouvais pas faire grand chose étant donné mon jeune âge.

Tu as été placé en famille d'accueil le 22 Mars 1978. Le nom de cette famille est M. et MME Raymond Paiement. Ils habitaient à St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal.

Le jugement d'adoption c'est fait le 26 Novembre 1981. Ta mère adoptive avait 26 ans à l'époque et ton père adoptif avait 31 et était commis de bureau.

Je suis convaincue que les parents avec qui tu as grandi ont pris grand soin de toi et je leur en remercie.

L'idée de te retrouver n'est pas de t'enlever à eux. Mais bien pouvoir te connaitre, au moins pouvoir te voir une fois. J'ai quand même tellement de chose à te dire.

J'avais le droit de te visiter une fois semaine pour seulement 2 hrs..... Ce que j'ai fait les premiers temps. Mais le fait de partir à chaque fois en te laissant là me déchirait le coeur. Les semaines parraissaient une éternité et le peu de temps que je passais près de toi me semblait qu'une seconde. C'était déchirant et la douleur tellement immense à chaque séparation que je n'en pouvait plus et j'ai cessé d'aller te voir.

Depuis notre séparation, je traîne un grand vide. Pendant toutes ces années, je n'ai jamais cessé de penser à toi. A chacun de tes anniversaires, loin de toi, me sont pénibles d'année en année.

En fait tu n'es pas le seul que je recherche .... tu as aussi un demi-frère et une demi-soeur que j'ai dû laissé aussi. Ce qui fait que le vide est encore plus grand. Mais étant donné que tu es l'aîné, je décide donc de commencer mes recherches par toi.

J'ai tenté à plusieurs reprise d'amorcer les démarches pour te retrouver mais je me sentais tellement seule, aucune aide pour me guider voire meme m'encourager, que j'ai pas osé.

Maintenant j'ai la force et le courage de faire ce premier pas et en plus j'ai plein de support et d'encouragement. J'ai de bons amis/es qui m'appui dans mes démarches. Ma famille est encore contre le fait de le faire mais c'est quand meme moi qui décide. Je suis majeure et vaccinée.

Maintenant il en tient qu'à toi de décider de poursuivre le meme chemin que moi afin que nos chemins se croisent. Pas seulement en rêve mais en réalité. Je serai là, à t'attendre au bout de ton chemin, avec les bras et le coeur tout grand ouvert. Il n'en tient qu'à toi maintenant.

Ta maman au prénom de Diane

P.S.: Si quelqu'un reconnait cette personne veuillez lui faire parvenir et m'en faire part svp...... ça serait d'une grande aide et très appréciée. Merci à l'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-03-06, 20:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-07, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-07, 20:02    Sujet du message: Gabriel Gagné ou Claude Gaby Paiement, né le 20 Février 1977** R ? Répondre en citant

De : cleany91  (Message d'origine)Envoyé : 2003-03-22 15:00
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de relire l'annonce que j'ai placé dans " fils recherché " en date du 02-02-2003 et je me suis apperçue que j'ai fait une erreur sur le poids de naissance de mon fils .... Alors je rectifie:

Gabriel pesait 7 lbs et 14 once à sa naissance et non 8 lbs et 14.

Veuillez m'en excuser. Faut dire qu'au moment où j'ai écris l'annonce j'étais dans un état de fébrilité donc très nerveuse.

Merci de votre compréhension

À bientot
Votre amie ...... Diane ... mère bio 41 ans de 3 enfants qui recherche ses amours

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-06-06, 23:55    Sujet du message: Gabriel Gagné ou Claude Gaby Paiement, né le 20 Février 1977** R ? Répondre en citant

Retrouvé ou pas
that is the question gl4:
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Gabriel Gagné ou Claude Gaby Paiement, né le 20 Février 1977** R ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Fils recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation