Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nathalie Boutin, née 7 septembre 1972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-05, 23:53    Sujet du message: Nathalie Boutin, née 7 septembre 1972 Répondre en citant

De : ♥Ťĩmĩŋŋ€  (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-19 20:40

bonjour
 je mapelle julie je vous ecrit aujourdhui pour ma tante ma tante a accoucher le 7 septembre 1972 a la misericorde a mtl  elle etais alors agée de 17 ans lors de laccouchement

il on fais signer un papier a ma tante quand elle etais dans douleur et ensuite lui on dit que l,enfants etais deceder mais ni elle ni ma grand-mere na pu vraiment voir si elle etais deceder

ma tante avais nommer sa fille Nathalie Boutin

alors jaimerais savoir comment proceder pour savoir le vrai fond de lhistoire et peux etre bien rencontre sa fille un jour je l espere bien alors ma tante se nomme Solange Boutin

merci j attend des nouvelle

julie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-02-24, 15:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-05, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-05, 23:56    Sujet du message: Nathalie Boutin, née 7 septembre 1972 Répondre en citant

De: picotineEnvoyé : 2004-06-19 21:29

Timinne   

Ta tante pour débuter sa recherche, devra communiquer avec le Centre Jeunesse de Montréal, vu qu'elle a accouché à la Miséricorde au:   

1001 boul. Maisonneuve Est   
Service post-adoption   
Montréal  Qc  H2L 4R5   
504-527-7261   
télécopieur  504-526-7440   

Elle devra leur indiquer qu'elle est une mère biologique qui veut rechercher sa fille. Moi, je ne ferais pas illusion qu'il lui a été dit qu'elle a été déclaré décédée.     

Elle demandera le dossier, de Nathalie Boutin avec sa date de naissance et toutes les coordonnées pouvant l'indentifier comme mère biologique.  Ce document lui révélera alors si oui ou non son enfant est décédée à la naissance.  Le tout est gratuit mais qui peut prendre jusqu'à 6 mois avant de le recevoir.   

Plusieurs mamans, à la naissance de son enfant, ont eu ce diagnostic.  Moi-même la mienne a eu ce verdict.  Sûrement pour qu'elles ne recherchent pas un jour leur enfant.  Je souhaite que c'est vraiment la même chose pour elle.   

Dès qu'elle aura reçu ce dossier, reviens nous voir et je pourrai la guider dans sa continuité de sa recherche.    

Je te conseille aussi de placer des annonces sur différents sites afin de faire connaître sa recherche le plus possible.  Indique le plus d'informations possible, nom fictif, date de naissance, son poids, la couleur des yeux et cheveux  ect... pour que sa fille lit l'avis qu'elle puisse se reconnaitre.   
Picotine  
De : ♥Ťĩmĩŋŋ€™ (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-21 16:14
allo jvous ai ecrit vla une couple de jour jai parler a ma tante au telephone elle a communiquer avec centre jeunesse comme vous me lavier dit elle lavais deja fais et recu une reponse 2 mois apres environ mais dns les registre de  centre jeunesse il ny a aucun dossier sur le nom de nathalie boutin cest comme si ma tante aurais jamais accoucher finalement   elle est aller au cimetiere de lest demander pour bebe boutin et il lui on sortis un papier mais dapres les dates et  heure le bebe  serais mort avant detre nee   cest a ne plus rien comprendre on est melanger  aider nous svp merci
julie

De: ♥Loly♥Envoyé : 2004-06-21 16:44
Allo, je crois que le nom de Nathalie Boutin n'a pas été gardé pour ta cousine.  Lorsque ta tante a contacté le Centre Jeunesse, a-t-elle demandé seulement le dossier de Nathalie Boutin ou si elle a demandé le sommaire d'antécédents de sa fille en donnant son nom, Solange Boutin, ainsi que la date de naissance de sa fille?  A-t-elle fait sa demande par téléphone ou par écrit?
Je crois qu'elle devrait recommencer cette démarche en insistant, en disant qu'il doit forcément avoir un dossier correspondant à cette naissance là. Si tel n'est pas le cas, si aucun dossier existe, tu aurais peut-être affaire à une adoption privée.  Il faudrait en discuter avec ta tante.  Est-ce que ses parents étaient du genre à agir dans son dos pour faire ça?

J'attends de tes nouvelles, on va essayer de démêler ça.

Bon courage a ta tante et toi.

Bye
Lyne

De : ♥Ťĩmĩŋŋ€Envoyé : 2004-06-21 18:11
salut jvais telephoner a ma tante pour en savoir plus mais jsais quel les a pas appeller elle leur a ecrit et jcroit pas a ladoption privee non mes grand-parents etais tellement content mm si ma tante etais jeune disons quon na lhabitude loll et la mon grand-pere est deceder sa vas faire 1 an le 10 aout et jai parler a ma grand-mere justement hier et lui parlais de sa elle ma dit wow ton grand-pere serais tellement content  on na souhaiter sa toute notre vie mais merci de bien vouloir maider jvais communiquer avec ma tante et minfomer en plus precis de se quel a demander au centre jeunesse mais moi jtrouve biz que quand est aller au cimetiere il on sortis bebe boutin en 1972 jy demanderai sla date precis aussi mais si tu regarde la date ou lheure jme rapelle pas mais jsais quel ma dit sur les papier cest comme si ma fille serais deceder avant de naitre merci et je reviens le plus tot possible sur sa
julie qui espere retrouver sa cousine

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-06-22 00:12
Ok  Julie, je vais attendre de tes nouvelles.
Bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Nathalie Boutin, née 7 septembre 1972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation