Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Josée, née le 20 janvier 1971 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-05, 23:13    Sujet du message: Josée, née le 20 janvier 1971 ??? Répondre en citant

De : Jade5804  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-16 22:25
Je recherche ma fille Josée née le 20 janvier 1971 à l'Hôpital Fleury de Montréal par la suite placée à la Crèche d'Youville de Montréal et transférée à la Crèche de Chicoutimi où elle a été adoptée le 30 juin 1971.
Ses parents adoptifs avaient déjà deux garçons un de 8ans et un de 12ans, le père était col blanc de la ville de Chicoutimi et la mère était institutrice.

J'ai reçu ses renseignement du cj de Chicoutimi j'ai aussi reçu son dossier médical de l'hopital ainsi que son baptistère.

Je voudrais tellement la retrouvée çà fait 14ans que je la recherche. Je vous lis très souvent et je crois que vous pouvez m'aider.

Jade5804

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-05, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation