Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

, née le 29 mai 1971 Greenfield Park.**RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-05, 18:57    Sujet du message: , née le 29 mai 1971 Greenfield Park.**RETROUVÉE Répondre en citant

De : __LOLY__  (Message d'origine)Envoyé : 2001-12-06 20:46

bonjour
Ma fille ???? Suposement vu que je ne t'ais pas donner de nom tu es suposer avoir bébé allard tu as vue la lumiere du jour il était 7 heures 50 a l'hopital notre dame de loudre, 235 union st.manchester new hamhires  entre temps on mas dit que l'hopital a changer de nom mais pas la batisse   

selon mes souvenir je suis rentrer a pied jai marcher jusqu'a l'hopital cetais le 28 et rendu las on me laissait souvent seul mais quand venu le temps ou tu tes decider a sortir il y avait une religieuses qui tout au long cessait de me dire tu paye pout avoir paicher, J'ai du faire une farce de??  

je me rapelle plus ce qui ses passer mais on mas dit quelle ne socuperais plus de moi par apres jai eu que des gens autour de moi qui etais gentil meme dans la chambre les autre maman ont jamais mentionner quoi que ca soit mon lit etais le 5

donc si on resume tu es née le 29 mai 1971 au nom de Rebecca

le medecin etais d.b.m.dupuis   le service o b s  a l'admission y b b
jai eu une copie de mon dossier il y a de celas 10 ans quant marjolaine et moi avon été a manchester mais il ont refuser de me donner les tien moi je leur avait dit que si tu voulais me trouver de ne pas te l'empaicher et je crois que je tais lesser des photos et tu es suposer avoir aumoins 3 lettre de moi

marjolaine et moi avont ecrit a un juge et il a repondu que aucune adoption a ete faites en 1971 et 10 ans plus tard caroline carrier a ecrit au meme endroit

hillsborough county probate court  p.o. box p
nashua,newpshire 03061-6015
424-7844 telephones 882-1231
raymond a cloutier   judge
robertr, rivard  regiter
re:adoption search
dear ms allard:
i received your letter inquiring as to whether or not this court wouldauthorize a  i have researched our records and have found nothing on file for a baby girl allard with a date of birth ot may 29 1971 at this time i suggest you contact other probate courts
very truly yours
raymond a cloutier judge of probate
rac:jah

jai aissi écrit au centre jenesse a manchester soit que je nais pas su me faire comprendre ou encor la mystere leur adresse est imail=  oys@oys.mv.com
régis lemaire manchester.n.h.
tel..603 624-6470
fax:603 268-6285

il mas donner son numero priver mais jai pas compris pourquoi
1 603-485-9817
manchester office of youth services
50 bridge street,suite 308
manchester n.h. 03101

moi mon nom au complet es denise aline allard  née le 18 mars 1950 paroisse ste-croix de shawinigan
nom de maman flore-yvette béliles
papa=albert allard
je me suis marier le 23 octombre1971 (presque 5 mois apres ta naissance)

a st augustain manchester 

ici tes demi soeur et ton frere n'attende que toi et bien d'autres personnes,jattend ce grand jour depuis longtemps et plin de monde m'aide,

j'attendais de avoir de l'argent pour me payer un detective mais l'argent ne vien pas mes les amis s'accumules pour nous aider a se serres tres forts je tais jamais oublier et ta tante marjolaine a ete tres presente pour les moment ou je voulais oublier ma douleur elle a toujours trouver le mots de espoir

je taimes et j'attend ce grand jours je sais que ce seraa le plus beaux jour de ma vie merci de maimer

Denise

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-02-23, 20:47; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-05, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjolaine

Féminin

MessagePosté le: 2009-04-18, 08:08    Sujet du message: , née le 29 mai 1971 Greenfield Park.**RETROUVÉE Répondre en citant

Bon maintenant que nous avons retrouvé REBECCA
J'aimerais avoir votre aide pour retrouver une jeune fille
Son père biologique n'a pas d'ordinateur et demande mon aide pour ses recherches
Moi, je me tourne vers vous tous afin d'avoir votre aide

Voici les coordonnées:
Histoire social de l'enfant : née sous le nom de Sophie Lepage le 29 mai 1971 à 2h38 PM à l'hopital Charles Lemoyne Greenfield Park.
Le consentement de la mère pour adoption le 31 mai 1971 . Placé en foyer nourricier le 3 juin 71.
Mère biologique Johanne Paradis née le 23 mai 1953, Lambton
Père biologique Denis Lapierre né le 17 juin 1951
Date du placement pour adoption le 1 mars 1972, jugement 28 septembre 72.
Le monsieur qui s'est occupé de l'acceuil et adoption est Charles Duguay à Longueuil.

Parents adoptifs:
père agé de 30 ans et mère 29 ans de nationalité Canadienne franaçaise.
Occupation du père : Vitrier, Occupation de la mère: Enseignante.
Les parents adoptifs sont propriétaires d'une maison de 5 pièces construite pas lui, vivant dans une municipalité de la rive sud de Montréal.

La mère naturelle depuis qu'elle vit à Quebec elle a vu sa fille environ 2 fois.
Celle-ci a une soeur à Lambton , 2 frères et une soeur à St-Georges.
Il y a quelques années il y avait une tante qui avait une agence d'investigation et elle a envoyé des fleurs supposément à Sophie  à chaque anniversaire et celle-ci ne les refusait pas mais elle a vendu cette agence alors elle n'a pas gardé le dossier.
. Je peux vous dire que le docteur était Laurent Roy décédé.
Médecin Francois Lamarre à Longueuil . Service social familial par Majella Ouellet.
Lors de l'accouchement la mère était chez sa soeur
Mme Roger Tardif qui habitait le 2624 Bellefeuille Longueuil. 

Denis a essayé de l'adopté ainsi que ses parents mais ceci n'a pas fonctionné.

S'il vous manque des renseignements vous pourrez me le dire.  Je sais que la mère biologique  a dit des choses sur Denis:  qu'il était un ivrogne mais celui-ci buvait un peu comme tous les autres mais pas un ivrogne. 

Merci encore de m'aider.
Marjolaine Allard
Merci de votre aide

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-04-19, 14:42    Sujet du message: , née le 29 mai 1971 Greenfield Park.**RETROUVÉE Répondre en citant

Les deux recherches ci-haut mentionnées sont différentes.  
Ce sont juste les dates qui ont concordances.  

Je l'ai mise a la suite de celui de ma soeur Denise qui a eu une fille a la même date
Je trouvais cela fascinant car celui pour qui je cherche s'appel Denis
Pour ce qui est de Denise, nous avons retrouvé sa fille

Maintenant je cherche : Sophie Lepage le 29 mai 1971 à 2h38 PM à l'hopital Charles Lemoyne Greenfield Park.

Marjolaine

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: , née le 29 mai 1971 Greenfield Park.**RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation