Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Nicole Chartrand, née le 2 février 1951

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-16, 20:14    Sujet du message: Marie Nicole Chartrand, née le 2 février 1951 Répondre en citant

De : ArtistArlie  (Message d'origine)Envoyé : 2006-03-02 18:18
Je suis née sous les noms, Marie Nicole Chartrand  née le 2 février 1951
et je recherche ma mère bio qui m'a donné naissance il y a 55 ans ans.
 Elle avait 19 ans selon les antécédants bio et demeurait à Montréal.

Elle a  rencontré un jeune homme de 26 ans, marié, qui était blond avec des cheveux frisés,
 il était chauffeur de camions.
Elle avait une 5 ieme annés, était timide, jouait aux quilles et aimait la lecture, tout comme moi.

Je te recherche activement par l'entremise du Centre Jeunesse Saguenay.
Ils ont des problèmes pour te contacter malgré l'adresse qu'ils ont obtenu par l'entremise du RAMQ.
 Ils devront fermer le dossier si tu ne réponds pas aux demandes. 
J'ai urgemment besoin d'information médicale car je souffre d'une maladie neurologique qui pourrait être génétique.

Si tu ne veux pas me rencontrer, je le respecterai mais j'espère que tu répondras à mon appel bientôt et que tu pourras me donner toutes les informations nécessaire pour poursuivre mes recherches et peut-être obtenir un traitement qui pourra neutraliser ces maladies débilitantes.

Lors de mon récent passage à Montréal, en Janvier dernier, je te sentais très très près, une sensation dont je n'avais jamais éprouvée. Je crois vraiment que tu demeures dans la région de MOntréal. Si je me réfère à ma personalité, je suis très privée et parle peu de mes sentiments. Je crois que ces traits viennent de toi également, ma chère maman.

J'ose espérer que tu liras ce message et que tu seras concaincue qu'il y a mérite à me contacter, au moins une petite fois. Je demeure loin, hors province, mais j'attend ta réponse.

Merci et à bientôt.
louise
vermeire@vermeirenart.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Publicité

MessagePosté le: 2014-02-16, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation