Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mère biologique de mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce

Masculin

MessagePosté le: 2018-11-05, 15:43    Sujet du message: mère biologique de mon père Répondre en citant

Mon père, Édouard, connaît maintenant le nom de sa mère biologique : Yvonne Plourde. Elle est née en 1905 et décédée en 1959 à l'age de 54 ans. Par où dois-je commencer?

Merci

Publicité

MessagePosté le: 2018-11-05, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: 2018-11-05, 20:39    Sujet du message: mère biologique de mon père Répondre en citant

je peux vous donner quelques informations. Une information importante est sa date de naissance et la région si possible.
Je vois bien une Yvonne Plourde décédée le 5 septembre 1959 mais la naissance semble en 1903
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais de la généalogie

COLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: 2018-11-05, 21:09    Sujet du message: naissance Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais de la généalogie

Luce

Masculin

MessagePosté le: 2018-11-06, 13:37    Sujet du message: mère biologique de mon père Répondre en citant

Bonjour Colombine,
On aurait déjà mentionné à papa que sa mère serait originaire du bas du fleuve. Elle est morte en 1959 à 54 ans. Elle pourrait être morte avant sa date de naissance.

Merci

Luce

Masculin

MessagePosté le: 2018-11-09, 20:10    Sujet du message: mère biologique de mon père Répondre en citant

Bonsoir,

Marie-Louise-Yvonne-Antoinette s'est mariée le 27 avril 1943 à La Rédemption, région de Rimouski, avec Joseph-Antoine Ouellet.
Je ne sait pas comment trouver le cimetière où elle a été enterrée.
Lorsque je cherche avec Généalogie du Québec et d'Amérique française, l'information semble bloquée. La loi est pourtant passée non?

Merci

Luce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: mère biologique de mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation