Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demi-frère adopté et renommé "Jean-Guy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josée36

Féminin

MessagePosté le: 2018-07-07, 21:22    Sujet du message: Demi-frère adopté et renommé "Jean-Guy" Répondre en citant

Bonjour, après avoir recherché mon père biologique et appris son identité et parlé à 2 de ses enfants, j'ai appris l'existence de Jean-Guy par mon demi-frère et son demi-frère, Daniel. Ils se sont rencontrés il y a 30-32 ans déjà. Il est né en 1957 ou 1958. Je n'en ai pas appris plus malheureusement. Jean-Guy (prénom après adoption) a appris l'identité de son père biologique, Gérald Bureau, je ne sais pas comment. Je ne sais pas quel serait le Centre Jeunesse qui posséderait le dossier d'adoption ni le nom de sa mère biologique ni son nom avant adoption. C'est à ce niveau que j'ai besoin d'aide. J'aimerais donc que quelqu'un puisse retrouver le dossier d'adoption.

Je ne le harcèlerai d'aucune manière s'il tient à ne pas créer de lien. Mais je ne peux pas m'empêcher de le chercher.

Merci à l'avance à toutes les personnes qui pourront faire avancer mes recherches.

Josée36

Publicité

MessagePosté le: 2018-07-07, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation