Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frère recherché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joasie

Féminin

MessagePosté le: 2018-01-04, 11:36    Sujet du message: Frère recherché Répondre en citant

Bonjour,

Je fais cette recherche pour mon père qui a présentement 74 ans et qui recherche son frère.
C'est vraiment très important pour lui.... De plus, il est présentement malade... un début de Parkinson.
Alors voici les informations que j'ai à ton sujet....

Tu es né le 4 juin 1944 à l'hôpital Jeffrey Hale de Québec.

Ta mère s'appelait Dolorosa Sivret, sa date de naissance est le 15 septembre 1924, elle avait 20 ans
lors de ta naissance.

Mon père est né avant toi le 10 mai 1943 et a été adopté par sa grand-mère.

Ta mère t'as gardé avec elle au moins 3 mois. Tu as été baptisé à la Basilique Notre-Dame de Québec sous le nom de Claude Sivret.
Après les quelques mois, 3 je crois elle t'a apporté à la crèche de la Miséricorde mais sa mère (grand-mère et mère adoptive de mon père)
devait aller te chercher, c'était juste en attendant, mais lorsqu'elle a été pour te rechercher quelques mois après... tu avais été adopté.

Si tu recherches ta mère et ton père, je pourrais te donner les renseignements, mais ils sont décédés tous les deux.

Mon père te recherche depuis plusieurs années, il pourrait avoir tous les renseignements sur toi pour te retrouver
mais malheureusement il ne peut rien faire, car il doit avoir l'accord de la mère pour en savoir plus et elle est décédée.

Une demi-soeur à mon père a fait des recherches sur ce site pour te retrouver,
mais malheureusement elle est aussi décédée il y a quelques années...

Je souhaite vraiment que mon père puisse réaliser ce souhait de te retrouver, il serait le plus heureux des hommes...

Merci!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joasie

Publicité

MessagePosté le: 2018-01-04, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation