Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grace

Féminin

MessagePosté le: 2016-05-27, 10:33    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je appelle Grace. Je viens d'appredre que j'ai ete adoptee il ya quelque semaines!! ( mon Pere 92 ans a l'hopital me l'a dit) J'ai 49 ans, mes parents adoptif sont Italien et j'ai grand it a Montreal. Japprends plein sur le sujet par votre site et je passé beaucoup de temps a vous lire!

J'ai faite une demande au CJ Montreal et je dois attendre. En attendant,j'ai appeller leglise st.sixte pour avoir mon certificate de bapteme, mais pas possible, Je Suis nee le 9 fevrier 1967 et baptism le 20 fevrier 1967- mon Pere ma dit qu'il nous ( j'ai un frere adoptee aussi ) que nous etions a la crèche Youville.Jai ete adoptee le 3 Javier 1968.

J'ai toujour sentis que jetais adoptee ( pas par manque d'amour) mais il y avait quelque chose. Plusieurs fois j'ai demander a ma mere mais Elle disais non. Je suis soulager d'appredre cette nouvelle, memu si ca me garde reveller les soir a penser!! Ca me fais sentire que mes sentiments et mom instinct etait vrais et pas mon imagination.

< je Suis desolle per pour les fautes en Francais)

Merci
Grace

Publicité

MessagePosté le: 2016-05-27, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2016-05-27, 12:19    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour Grace

Merci pour ta présentation , c'est plaisant , ca nous permets d'avoir une idée des gens et on essaie de les comprendre ou les conseillé au besoin .

Tu a vécu ce que j'ai vécu pas le déni de ta mère adoptive sauf que moi je l'ai apprise plus tôt que j'étais adoptée et ca ma été confirmé a 30 ans quand j'ai débuté avec les Centre jeunesse .

Tu as fait ce qu'il fallait car la première étape c'est de demander ses antécédents au Centre Jeunesse. Dans ta demande il serait important que tu leur mentionnes que tu es intéressé a rencontrer tous membres de ta famille qui se manifestera . Les C.J ne recherche pas automatiquement la fratrie , mais si un jour des membres de ta famille te recherche il feront le lien .

Les paroisses ne délivrent malheureusement plus les baptistaires . Il y a eu des plus chanceux qui auparavant on réussi a les avoir mais maintenant les lois sur la confidentialité sont plus suivi .

Nos avons ici ce forum et un groupe sur Facebook qui est lui associé a une salle de clavardage (chat) ou des adoptés et mère biologique ou parents se retrouvent les jeudi soir de 21.00 a 23.00 tu es la bienvenue .

Bonne attente et au plaisir de te lire a nouveau

Voici le lien du groupe https://www.facebook.com/groups/Adoption.Retrouvailles/requests/

P.S. pour les fautes c'est pas bien grave je suis un AS en cette matière hihihi!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Grace

Féminin

MessagePosté le: 2016-08-22, 15:23    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière Foix que je vous ai écrit, j'ai décidée de faire un test DNA avec ancestry.com- j'étais curieuse de savoir ma nationalité - Espagne,Italy?? Et bien, je suis Grec et un mélange d'Europe de l'est.la chose la plus dramatique c'est que le site te donne des contacte avec des Cousin et famille qui partage le même DNA. J'ai eu un match avec une première cousine!!bon, c'est bien mais je n'arrive pas à la contacter!! Peu importe,au moins ça me donne des indices pour faire des demarche. j'attend mes papier du CJC- et l'idée d'attendre encore un autre 12 mois me semblait trop dure à attendre - entre temps, j'ai commander un autre test de 23 and me et j'espère avoir plus information. C'est comme j'ai besoin de me sentir que je fais quelque chose qui me rapproche de comprendre mes origine,mon histoire.

Je vais mieux des jours,mais je me réveille encore plusieurs fois durant la nuit à mijoter les histoires dans ma tête ,le pense à les indices. J'en parle bécoup plus facilement à les gens, au début je garder le secret comme pour ne pas blesser personne. je pense au gens qui cherche depuis des années et des années and je me dit, comme ça nous envoie - quand je dit à mes amies que je dois attendre au moins 12 mois pour mes information NON identifiées- ils sont surpris !! Person se ne peut comprendre sauf nous - ce sentiment d'attendre pour ce qui m'appartiens !

Je me demandais si quelqu'un a des fiche sûr les mariage et au naissance Québec entre les années 1930 à 1945, je cherche des mariages entre mr où Mme Maniotis.

Je vous ai lu au complets ici sur ce site t je sais qu'il a des détectives...smili-regular merci pour cette belle place pour venir découvrir tous pour nous aider à comprendre le temps des crèche,la société dans le années du passé ...

Pour mois faire ses test de DNA ma aider à me sentir que je faisait quelque chose pour me prendre en mains - la frustration que mes documents sont dans un cassier a quelque part et que je ne peut pas les avoir avant un certain temps me rendait folle anxiété et frustrée - smili-regular!!

merci
Grâce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation