Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN née 4 mars 1962

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlie

Féminin

MessagePosté le: 2016-03-21, 19:37    Sujet du message: Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN née 4 mars 1962 Répondre en citant

Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN, né à l`hôpital Miséricorde de Québec le 4 MARS 1962, par Dr GUSTAVE FERLAND. Tu as fait mon trousseau de baptême et quelques robes,j`ai une chêne et un cœur avec une perle au centre ainsi qu`un bracelet en or acheté à St-Anne-de-Beaupré. Tu as fait une amygdalite 18 ans, ton frère est décédé à 6 ans, ta mère décède en 1952 et ton père en 1960. Mon père est un Portugais, 3 ans de moins que toi, il pratiquait la mécanique à cette époque. Il y a ta sœur, un ami et prêtre qui savaient pour ta grossesse ( MOI ). Tu connaissais la sœur ( ST-GISÈLE, je crois) qui avait le contacte avec mes parents adoptifs car c`est par elle que je recevais tes nombreux cadeaux. Je souhaite de tout mon cœur te voir, car en date d`aujourd`hui tu as 85 ans, alors le temps jour contre nous maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Né Miséricorde de Québec Dr Gustave Ferland Tu as fait mon trousseau de baptême une chêne avec un cœur au centre une perle un bracelet en or acheté à St-Anne-de-Beaupré Amygdalite 18 ans Frère décédé à 6 ans ta mère 1952 ton père 1960
Les membres suivants remercient Arlie pour ce message :
Alicia (22/03/16)

Publicité

MessagePosté le: 2016-03-21, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2016-03-21, 22:12    Sujet du message: Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN née 4 mars 1962 Répondre en citant

Bonne chance
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Arlie

Féminin

MessagePosté le: 2016-03-22, 09:54    Sujet du message: Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN née 4 mars 1962 Répondre en citant

merci!
Né Miséricorde de Québec Dr Gustave Ferland Tu as fait mon trousseau de baptême une chêne avec un cœur au centre une perle un bracelet en or acheté à St-Anne-de-Beaupré Amygdalite 18 ans Frère décédé à 6 ans ta mère 1952 ton père 1960

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Mon nom, que tu m`as donné,CANDIDE MORIN née 4 mars 1962

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation