Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rech. père biologique lié à ma mère Madeleine Chrétien 1954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bermarc514

Masculin

MessagePosté le: 2015-05-31, 14:41    Sujet du message: Rech. père biologique lié à ma mère Madeleine Chrétien 1954 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis né d'un aventure entre ma mère Madeleine Chrétien et un dénommé Paul ( Jean Paul) ayant eu lieu sur la rue de la Visitation entre Ste-Catherine et le boulevard De Maisonneuve à Montréal au début novembre de 1954 chez des amis à lui. Son nom pourrait être Jean Paul Leclaire selon la liste des électeurs demeurant au 1265 rue de la Visitation près de Ste-Rose en 1954-55-56 et 57. Selon le Lovell il se nommait Paul Leclerc, métier Machinerie.

J'aimerais pouvoir identifier ce Jean Paul Leclaire ou Paul Leclerc, il avait moins de vingt-cinq ans en 1954. Si l'âge de ce résident correspond à cette époque cela augmenterait la probabilité que ce soit lui. Il serait encore vivant et dans un CHSLD

Autres informations , son père aurait pu être livreur de pain dans le faubourg à mélasse ( a vérifier).

Je fais un appel à tous pour obtenir de l'information à ce sujet. S'il y a une source d'information qui pourrait me confirmer l'âge de cet homme demeurant au 1265 rue de La Visitation en 1955, ce serait formidable pour moi.

Merci de votre aide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rech. père bio Jean-Paul Langelier (Lallier ?) né en 1930 +/-. Il a travaillé avec ma mère Madeleine Chrétien en 1954 à MTL. Il a grandi dans le Faubourg à Mélasse (A l'est du pont Jacques-Cartier).Il était chambreur sur la rue de la Visitation.

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-31, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation