Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon identite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitange

Masculin

MessagePosté le: 2015-05-28, 22:32    Sujet du message: mon identite Répondre en citant

j aimerai savoir quand tu a un nom fictif ..il dois avoir a l hopital au registre a savoir qui a donner vie a ce bebe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom fictif: Gérard Cadorette
Né dans une maison privée de Trois-Rivière et ammené par le medecin à l'hôpital Sainte-Marie le 10 mai 1950
J'ai été adopté le 30 octobre 1950.
Ma mère avait 20 ans à ma naissance.

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-28, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-08-30, 14:31    Sujet du message: mon identite Répondre en citant

C'est les Centre Jeunesse qui sont détenteur des dossiers relatif à l'adoption

Selon la loi ce sont les seul qui ont ce droit de nous donné les information nominative

Avez vous fait cette demande auprès du centre jeunesse dernièrement ?

Il y a le Mouvement Retrouvaille qui pourrait vous aider car ils ont un bonne Banque de donné sur des personne qui recherche

S'il y aurait concordance avec la personne que vous recherché ils vous aviserait

Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: mon identite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation