Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À la recherche de ma mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitange

Masculin

MessagePosté le: 2015-05-26, 09:34    Sujet du message: À la recherche de ma mère biologique Répondre en citant

J'ai débuté mes recherches en 1984 mais le système n'était pas ce qu'il est devenu, j'avais perdu confiance de retrouver cette femme qui m'a donné la vie.
Je poursuis mes recherches avec l'appuie de ma fille qui me redonne ce courage et la force de croire à notre éventuelle retrouvaille.
Maman je te cherche depuis si longtemps sache que tu as une grande place dans mon coeur et celui de ma fille Mélanie.
J'ai fêté mes 65 ans en mai ce serait tellement le plus beau cadeau à recevoir, savoir qui est cette merveille dame qui m'a donné naissance.

Nom fictif : Gérard Cadorette Date de naissance : 10 mai 1950 Ma mère avait 20 ans à ma naissance
Lieu de naissance : Né dans une maison privée et transporté à l'Hôpital Ste-Marie, Trois-Rivières, 20h30 je pesais 8lb Date de l'adoption : 1950-10-30
Lieu de l'adoption : Trois-Rivières
J'aimerais retrouver tout membre de ma famille d'origine (parents, fratrie, oncle et tante, etc.)

Je t'embrasse xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom fictif: Gérard Cadorette
Né dans une maison privée de Trois-Rivière et ammené par le medecin à l'hôpital Sainte-Marie le 10 mai 1950
J'ai été adopté le 30 octobre 1950.
Ma mère avait 20 ans à ma naissance.

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-26, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation