Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche ma mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébé ouellet

Féminin

MessagePosté le: 2015-05-17, 19:10    Sujet du message: je cherche ma mère biologique Répondre en citant

Il y a plusieurs années (entre 1997 et 2002), ma mère adoptive m'a fait part qu'une dame nommée Lucie Ouellet était à l'émission des retrouvailles de Claire Lamarche et que tout portait à croire que j'étais le bébé recherché. Hors, à cette époque de ma vie, j'en avait tout simplement rien à battre. (Période très difficile de ma vie)
Cette semaine, suite à plusieurs épisodes dramatiques (au niveau santé surtout) j'ai fais une remise en question de mes sentiments face à ma mère biologique et désir maintenant la retrouver. Du moins connaitre mes origines si elle a fait une croix sur une retrouvaille possible. J'ai fais ma demande au centre de jeunesse de quebec mais en attendant, je me dis que je n'ai rien a perdre en écrivant ici.
Donc...Je suis née le 21 fevrier 1969 à Québec et j'ai été placée pour l'adoption à la crèche St-Vincent de Paul. Mes parents adoptifs habitaient à Laurierville et et mon nom de famille fictif à l'orphelinat était Ouellet. La dame qui cherchait à l'émission de Mme Lamarche se nommait Lucie Ouellet et cherchait sa fille, née le même jour que moi, dont le nom fictif était Marie-Andrée Ouellet. Adoptée par un couple de la région dont l'homme était contremaitre (mon père était contremaitre d'une tannerie) et dont la femme était mère au foyer (exactement comme ma mère). Mes parents adoptifs avait déjà un petit garçon de 5 ans.
La dame dit avoir une photo de son bébé....Ça c'est moi

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-17, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-05-17, 23:52    Sujet du message: je cherche ma mère biologique Répondre en citant

Bébé Ouellet

Dans les archives de TVA de l'émission Claire Lamarche j'ai retrouvé l'avis de de recherche de Lucie Ouellet

Garder ESPOIR

[img]http://img.xooimage.com/files110/a/b/8/capture-4b4646c.jpg[/img]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: je cherche ma mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation