Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECHERCHE FAMILLE BIOLOGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Yves

Masculin

MessagePosté le: 2015-05-05, 20:51    Sujet du message: RECHERCHE FAMILLE BIOLOGIQUE Répondre en citant

Bonjour !

Je me nomme Pierre-Yves, je suis né le 29 janvier 1956. Mes parents adoptifs m'ont choisi (le plus beau cadeau de toute ma vie) soit 8 à 9 mois après ma naissance ou bien 18 mois. J'étais à la crèche D'Youville de Côte de Liesse, mon nom était Gérard Provencher fils d'un père musicien, d'où ce dernier serait décédé d'un cancer des poumons, voilà.

Je suis nouveau dans cette démarche très inhabituelle. Donc, votre aide serait très apprécié sans pour autant vous sentir obligé.

Bien à vous.

Pierre-Yves
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pyt

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-05, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation