Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche ma soeur née vers année 1940 ou 41-42.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline langevin bisson

Féminin

MessagePosté le: 2015-04-27, 12:53    Sujet du message: recherche ma soeur née vers année 1940 ou 41-42. Répondre en citant

Bonjour je suis toujours à ta recherche. Tu peut me contacté par courriel en passent par Facebook.
Je suis ta petite sœur et notre mère Flore Marenger est décédé. Tu est venue nous voire à DesChênes quand nous étions petite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
caroline langevin bisson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-04-27, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline langevin bisson

Féminin

MessagePosté le: 2015-06-22, 07:36    Sujet du message: recherche ma soeur née vers année 1940 ou 41-42. Répondre en citant

BONJOUR SI UNE PERSONNE À CONNUE MA MÈRE QUAND ELLE ÉTAIS ENCEINTE DE MA SOEUR ET QUI POURRAIS ME RENSEIGNER SUR QUI ÉTAIS LE PÈRE DE MA SOEUR POURRIEZ-VOUS ME DONNER DE L`INFORMATION MERCI. Ma mère Flore Marenger est décédé en 1999. Elle aurais accoucher à Montréal à la Miséricorde Dieu vers 1940 ou 1941. Ma mère est née à Maniwaki en 1925 et a porter le nom de son beau-père pendant plusieurs années ( Flore O`Brien) donc si une personne à de l`information sur sa grossesse svp me donner des indices. Ma sœur nous avais retrouver quand j`avais 8 ans mais notre mère n`a pas voulue garder contacte avec sa fille pour ses raisons personnel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
caroline langevin bisson

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: recherche ma soeur née vers année 1940 ou 41-42.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation