Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

né le 25 octobre 1967, recherche ma mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBOUREL

Masculin

MessagePosté le: 2015-04-20, 13:13    Sujet du message: né le 25 octobre 1967, recherche ma mère biologique Répondre en citant

Bonjour, je suis né le 25 octobre 1967 à 11h40 à l’hôpital Jean Talon où je suis resté jusqu'au 06 novembre 1967, je mesurai 6lbs 11onces et mesurait 19 1/2 pouces. j'ai été placé par la suite à la crèche d'youville le 06 novembre 1967 sous l'identité de Joseph, marc, Grenier jusqu'au 20 août 1968, j'ignore si ce nom de famille correspond à celui de ma mère ou bien un nom donné par la crèche. j'ai été baptisé le 08 novembre 1967 à la paroisse saint-sixte chapelle notre dame de la victoire, 1895 rue de l'église st Laurent Montréal, sur mon acte de baptême figurait le nom et prénom de mon parrain et marraine: José Alonso et Maryse Gravel, peut-être des connaissances de ma mère.
J'ai été adopté le 20 août 1968 par mes parents adoptifs et je porte à présent le nom de Libourel Marc, je vis depuis dans le sud de la France.
Dans un but de retrouvailles avec mes parents biologiques, j'ai entrepris récemment mes premières recherches en prenant contact tout d'abord avec le centre jeunesse de Montréal (service adoption, secteurs antécédents retrouvailles), les premiers documents, autorisé par la loi m'ont été communiqués voila quelques jours.
Toujours motivé par ma recherche et mon désir de retrouvailles, j'ai poursuivi ma demande avec le centre de jeunesse de Montréal via le formulaire de consentement.
Alors peut être que mon présent message permettra également de faire avancer cette rencontre qui je l’espère se concrétisera par une heureuse rencontre.
Merci pour votre écoute

Publicité

MessagePosté le: 2015-04-20, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation