Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet du message :Née à l’hôpital ste-Marie, trois-rivieres, 12 novembre 1968.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poute-Poute7

Féminin

MessagePosté le: 2015-04-08, 14:43    Sujet du message: Sujet du message :Née à l’hôpital ste-Marie, trois-rivieres, 12 novembre 1968. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis né le 12 novembre 1968 vers 21 heures 30 à l’hôpital ste-Marie à Trois-rivières.

Mon poids était de 9lbs et demi. À 2 mois, j’ai été placé à la crèche de Nicolet. On m’a adopté à 4 mois et demi.
Ma mère biologique porterait le nom de famille Thériault, elle avait 25 ans, mesurait 5’5, était 7e d’une famille de 14 ou 13 enfants. Elle était catholique, de race blanche occupait les tâches du service domestique. Concernant mon père biologique, il avait 30 ans mesurait 5’8, catholique, de race blanche également. Je sais que la crèche à Nicolet a fermé quelques années après.

J’ ai porté le nom de Martine Thériault jusqu’ à l’ âge de 5 ans mais vu l’ arrivée de l’ école on m’ a changé de nom et on m’ a adopté légalement.

Merci de me donner la chance de m' afficher, qui sait peut-être que j' aurai un lien de sang, un jour!

Publicité

MessagePosté le: 2015-04-08, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation