Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indice pour retrouver ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline langevin bisson

Féminin

MessagePosté le: 2015-03-30, 18:40    Sujet du message: indice pour retrouver ma soeur Répondre en citant

Salut grande sœur si tu lit se message tu te reconnaitra puisque tu est venue chez moi quand j`étais petite fille sur la rue 26 Osgood à DesChênes tu a rendu visite à ta mère Flore Marenger mais elle n`a pas accepter que tu fasse partie de sa vie pour des raisons qui lui appartenais. Notre mère ma demander de te retrouver après sa mort. J`ai fait ce que j`ai pu mais cela n`a rien donner. J`espère qu`une personne liras cette annonce et te le diras car moi j`étais trop jeune et je ne me rappelle pas ton prénom. Tout ce que je sais, si ses la vérité ses que ton père t`aurais garder avec lui!!! Aucun membre de la familles O`Brien ne peut me donner d`infos sur la grossesse de notre mère car le beau-père de notre mère tenais tout sous silence donc personne ne sais rien. Ta mère est née à Maniwaki en 1925 elle devais avoir 16 ans à ta naissance à la MiséricorDieu de Montréal ou elle a travailler quelque semaine pour payer son accouchement. De ton coté tu as fait des démarche puisque tu nous a retrouver donc tu est la seul qui peut me donner espoir de te retrouver. Je reste confiante de te revoir cher sœur. Ta petite sœur qui veut te revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
caroline langevin bisson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-03-30, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation