Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche demi-soeur ou demi-frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaudemer

Féminin

MessagePosté le: 2015-03-28, 18:50    Sujet du message: recherche demi-soeur ou demi-frère Répondre en citant

Je suis née le 22 janvier 1952 à la crèche de la Miséricorde. Nom de ma mère, peut-être fictif : Bourque. On m'a prénommé Fernande à la crèche. J'ai été adoptée à l’âge de 10 mois par des Gaspésiens. Ma mère biologique a été contactée par les services sociaux un peu avant l'an 2000, mais elle a refusé de me connaître. Elle a dit que personne dans sa famille ne connaissait mon existence, même mon père ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle avait 25 ans, cheveux châtains et yeux gris-bleus. Elle demeurait au Saguenay-Lac-ST-Jean, m'a t'on dit. Mon père jouait du violon et il aimait prendre de l'alcool. Il avait les yeux et les cheveux noirs. J'ai quitté la crêche au bras de l'abbé Marius Coté en direction de la Gaspésie. Un long voyage en train. Les parents qui devaient m'adopter m'ont refusé parce que la dame était enceinte. J'ai pris froid dans le train et l'abbé m'a déposé chez un couple de Gaspésiens qu'il connaissait pour qu'ils prennent soin de moi un jour ou deux. Comme ce couple n'avait pas d'enfant, ils ne m'ont jamais laissé repartir avec l'abbé Coté. Ma mère biologique est décédée à 83 ans (en 2010 ?) d'un cancer du poumon métastatique. Elle a peut-être confié à une soeur, un frère, à une amie ou à l'un de ses enfants qu'elle avait eu une petite fille en janvier 1952. Si c'est à vous qu'elle a parlé, donnez suite à ce message s.v.p. Merci à l'avance. Eaudemer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je recherche ma famille biologique, frères et soeurs si j'en ai. Ma mère avait 25 ans. Elle avait les yeux gris bleus et les cheveux chatains. Son nom peut-être fictif : Bourque.

Publicité

MessagePosté le: 2015-03-28, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation