Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Né le 6 mai 1960 -Recherche ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Avant de placer un avis de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

Masculin

MessagePosté le: 2015-03-20, 00:40    Sujet du message: Né le 6 mai 1960 -Recherche ma mère Répondre en citant

Bonjour a ma naissance le 6 mai 1960 , j'ai ete place a orphelina de chicoutimi sous le nom de Gabriel.

Publicité

MessagePosté le: 2015-03-20, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-03-20, 01:02    Sujet du message: Né le 6 mai 1960 -Recherche ma mère Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Gabriel

Avez vous fait une demande pour vos antécédents au Centre jeunesse

Pour la recherche d'un parent ou enfant biologique et/ou obtenir vos antécédents biologiques, il est essentiel de communiquer avec l'un des Centres jeunesse : (généralement, le parent communiquera avec le C.J. de la région de naissance de son enfant et l'enfant communiquera dans la région de son adoption. Pour une personne n'ayant jamais été adoptée, elle communique avec le C.J. de sa région de naissance).

Si ce n'est pas fait Il serait important de le faire c'est la première démarches a faire pour une retrouvailles .

Si vous avez besoin d'autres renseignements pour vos démarches vous pouvez communiquer ici ou avec moi en message privé .
Je pourrai vous donné l'adresse du centre jeunesse ou vous pourrai communiquez si je savait l'endroit ou vous avez été adopté .

Vous pouvez aussi communiqué avec le Mouvement Retrouvailles qui a une banque de donné mais pas les dossier d'adoption

Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Né le 6 mai 1960 -Recherche ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Avant de placer un avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation