Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanne Gendron

Féminin

MessagePosté le: 2015-03-17, 10:01    Sujet du message: Recherche frère Répondre en citant

Bonjour, moi je suis née le 3 aout 1964 à la Miséricorde de Montréal à 14hrs15 . Avant mon adoption Marie Guylaine Lepage raison de l'adoption mère seul et pas mariée.

Description de ma mère lors de ma naissance : âge 20 ans, poids 130Ibs, taille 5 pieds 2, cheveux blonds, yeux bleus, nationalité Can. Français et célibataire. Scolarité 7 année, occupation aide dans un hôpital desservie par CSS de Québec.
Bonne santé mais souffre de strabisme
Son père est cultivateur et en bonne santé
Sa mère est en bonne santé
Elle a 1 frère plus vieux

Je viens juste d'apprendre que j'ai un frère plus jeune que moi il serai né entre 1965-1970 ma mère ne sait pas que je suis au courant. C'est toujours un peu compliquée, alors j'ai décidée de faire la recherche par moi même qui sait j'aurai peut-être une belle surprise et découvrir plus ...

Publicité

MessagePosté le: 2015-03-17, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation