Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soeur recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélanie55

Féminin

MessagePosté le: 2015-02-04, 18:43    Sujet du message: soeur recherchée Répondre en citant

nathalie tremblay, naissance, 20 juillet 1968 a 1h35 AM hopital Jean-Talon montréal, 8 livres

Bonjour, je me nomme mélanie tremblay , jai 37 ans, je te recherche parce que ya pas une journée ou je ne penses pas a toi depuis 10 ans, depuis que ma mere me la appris...

Je suis le bébé d'une famille de deux fille, je fais les recherches avec Isabelle aussi ma soeur et ma mere Lucie tremblay.

J'habite au saguenay, notre mere était aller acoucher a montréal chez sa soeur...

J'ai réellement envies de te connaitre et ne sois pas inquiete, si tu es crintive nous irons a ta vitesse.. je ne veux pas entrer dans ta vie comme une tempete, mais plutot comme une brise chaude..

merci

Mélanie ta petite soeur, qui as bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Publicité

MessagePosté le: 2015-02-04, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation