Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Père biologique Réal Leclair rech flls Peter Raymond né 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> L'Ontario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bermarc514

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-10, 16:06    Sujet du message: Père biologique Réal Leclair rech flls Peter Raymond né 1968 Répondre en citant

An English message will follow

Bonjour,

M. Réal Leclair de Longueuil aimerait retrouver son fils Peter Raymond né en 1968 dont la mère Diane Raymond venait de Windsor, Ontario

Son fils a déjà fait des recherches pour le retrouver, il parle anglais et sa mère parle français.

Hi,

M . Real Leclair from Longueuil are looking for his son Peter Raymond born in 1968. His mother was Diane Raymond from Windsor , Ontario

His son has already made some researches to retreive him. He talk English and his mother talks also french.

If you have any information about that you can call me at 450-679-4153 to get him in touch with his father.

Thank you very much for your cooperation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rech. père bio Jean-Paul Langelier (Lallier ?) né en 1930 +/-. Il a travaillé avec ma mère Madeleine Chrétien en 1954 à MTL. Il a grandi dans le Faubourg à Mélasse (A l'est du pont Jacques-Cartier).Il était chambreur sur la rue de la Visitation.

Publicité

MessagePosté le: 2015-01-10, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AliceM

Féminin

MessagePosté le: 2015-04-02, 16:52    Sujet du message: Père biologique Réal Leclair rech flls Peter Raymond né 1968 Répondre en citant

Avez-vous essayé Facebook? Cherchez des Peter Raymond et envoyez leur des messages et expliquez que vous cherchez votre fils.

bermarc514

Masculin

MessagePosté le: 2015-04-04, 15:58    Sujet du message: Real Leclair recherche fils Peter Raymond Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà envoyé quelques avis à des Peter Raymond sur Facebook mais sans réponses jusqu'à maintenant.

Merci de votre aide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rech. père bio Jean-Paul Langelier (Lallier ?) né en 1930 +/-. Il a travaillé avec ma mère Madeleine Chrétien en 1954 à MTL. Il a grandi dans le Faubourg à Mélasse (A l'est du pont Jacques-Cartier).Il était chambreur sur la rue de la Visitation.

AliceM

Féminin

MessagePosté le: 2015-04-05, 04:37    Sujet du message: Père biologique Réal Leclair rech flls Peter Raymond né 1968 Répondre en citant

C'est dommage, moi non plus je n'ai pas encore eu de réponse pour ma recherche. Bon courage et bonne chance dans votre recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Père biologique Réal Leclair rech flls Peter Raymond né 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> L'Ontario Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation