Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011-06-19 FORTIN Caroline/ Marianet /GAUDREAULT Suzanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:44    Sujet du message: 2011-06-19 FORTIN Caroline/ Marianet /GAUDREAULT Suzanne Répondre en citant

Émission du 19 juin 2011

Tout d'abord, à nouveau, un tout grand

à Normay ST PIERRE (maya sur ce site), à Jean-Paul LHEUREUX et à toute l'équipe qui fait que cette émission est de retour !

Un grand

à " LOIN des YEUX... PRES du COEUR " d'avoir voulu associer l'Europe à sa vie !

Un

amical à Caroline FORTIN... le Mouvement Retrouvailles est comme A.E.R. (Adoption, Emotion, Retrouvailles) d'amicale collaboration et le tout sans le moindre pépin depuis près de 10 ans !
Un exemple pour les Associations européennes qui ont beaucoup de travail à faire encore pour se solidariser, s'apprécier et s'entraider au-delà de leurs spécificités !
Un énorme

à Suzanne GAUDREAULT !
Ton témoignage Suzanne m'a profondément émue et je suis certaine qu'il permettra de "présenter" les mères de naissance sous une facette assez méconnue à la Société !

Je salue aussi d'un

l'arrivée de Robert CARRIERE dans cette émission... qui nous a permis de découvrir l'Histoire des Crèches intimement liée à l'adoption internationale Québec - Europe !

Amicalement
Marianet

Chapeau à Normay, à Jean-Paul, à la station et à vos invitées pour cette nouvelle page de "Loin des yeux, près du coeur"!  Merci Caroline et Marianet qui dites toujours:  "PRÉSENTES" pour la cause de l'adoption.

Merci également à Mme Suzanne Gaudreault pour son témoignage touchant et en même temps, rempli d'espoir.  Elle est mère biologique tout comme moi.  J'ai eu la chance voire même le privilège d'avoir recherché et retrouvé ma fille en 2003.  Tout va très bien entre nous et nous le devons pour une bonne part à Normay qui nous a accompagnées avant et aux retrouvailles.  Mon "coach"m'a aidée à ne pas trop me faire de scénarios et d'attentes et m'a redit maintes fois l'importance de ne pas sauter d'étapes, de prendre le temps de s'apprivoiser (ce dont Suzanne parlait ce matin) avant que les familles entrent en ligne de compte.  J'ai bien fait d'écouter ses précieux conseils, heureusement, car j'aurais sans doute eu le réflexe de "mettre la pédale au fond" après avoir manqué tant d'années avec ma fille...

Je suis très heureuse du retour de cette belle émission toujours autant intéressante et motivante et qui aussi "amène de l'eau au moulin" pour les discussions et les informations, entre autres.

En toute amitié,

Je t'embrasse Normay et merci d'avoir été et d'être encore là pour nous!

Marthe xxx (Lotus sur A.É.R.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation