Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011-07-17 MAURAIS Jean-Guy et MASSICOTTE Huguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:20    Sujet du message: 2011-07-17 MAURAIS Jean-Guy et MASSICOTTE Huguette Répondre en citant

Émission du 17 juillet 2011

Bonjour Huguette et Jean-Guy!

Comme je suis heureuse pour toi et pour ton fils!  Une vraie "renaissance" de part et d'autre.  Tu es âgée de 73 ans et je te félicite pour le courage que tu as su déployer pour retrouver ton fils.  Confier un secret enfoui si profondément et depuis si longtemps, au grand jour, à ta famille, tes ami(e)s et aux gens qui t'entouraient, ça n'a pas dû être évident!  Faut laisser de côté tous les préjugés et avancer en leur annonçant que tu avais fait adopter ton fils.  Tu devais redouter leurs réactions et leurs comportements.

De nos jours, les mères monoparentales organisent des showers pour leurs bébés dans la joie et la fébrilité alors que pour nous, il en était tout autrement.  Nous avions commis le "péché de la chair", on devait expier notre "faute".  Fallait cacher notre grossesse signe du déshonneur qu'on apportait à notre famille.  La loi du silence était la règle d'or du temps des Crèches.

Merci pour votre beau témoignage rempli d'espoir qui démontre que peu importe l'âge auquel on commence les démarches, on a le droit d'être heureux et de retrouver l'être cher disparu de notre vie depuis trop longtemps.

Vous vivez une belle relation et je vous la souhaite très heureuse et ce, pour toujours.  Allez de découverte en découverte, c'est merveilleux!  J'apprivoise toujours de nouveaux aspects de ma fille et de sa vie et nous fêterons nos 8 ans de retrouvailles le 8 août prochain.

Félicitations pour avoir osé faire les premiers pas, Huguette!  Bravo également à Jean-Guy qui a dit le OUI tant attendu.

Belle continuation de votre relation!!

Marthe xxx (Lotus)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation