Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011-08-07 MUNGER Lise / BROWN Murielle / PERRON Lyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:09    Sujet du message: 2011-08-07 MUNGER Lise / BROWN Murielle / PERRON Lyne Répondre en citant

Émission du 7 août 2011

Chère Lyne,

C'est toujours avec autant d'intérêt et d'émotion que j'écoute votre histoire à Colette et à toi.  Comme je vous ai écrit et dit souvent, vous avez été pour moi la première vraie retrouvaille mère-fille que j'ai connue et quel bel exemple!  Vous m'avez aidée à persévérer pour mes démarches.  Votre histoire de vie est tout sauf fréquente et banale.  Par ailleurs, Lyne, en recherchant ta mère de naissance, tu as aussi permis, en ouvrant ton site, d'aider plusieurs personnes à se retrouver ou alors à les informer, les soutenir et les encourager et c'est vraiment important car, dans la population, en général, on comprend très peu le pourquoi de nos recherches.

et on se voit ma fille Annie et moi à Laval pour les 10 ans d'Adoption, Émotions, Retrouvailles.  C'est un rendez-vous à ne pas manquer!  Soyez-y!  J'ai super hâte de vous revoir!

Avec toute mon affection sincère,

Marthe xxx (Lotus)

P.S.  Désolée, je n'avais pas écrit encore mon commentaire comme je le fais habituellement justement parce que ma fille Annie venait passer quelques jours chez nous pour fêter nos 8 ans de retrouvailles.  Quand elle vient à la maison, c'est sacré, je mets mon ordi à Off et par la suite bien, pas de raison, j'ai oublié...

Emission du 7 aout 2011 (par Picotine)

Lise Munger

Bonne chance pour retracer votre mere biologique et de ta fratrie. 

Je sais toute l énergie que cela demande surtout avec le peu d informations que nous avons.

Il ne faut jamais baisser les bras, un jour sera le tien.

Normay

Ton message aux meres biologiques démontre bien ce que pense la retrouvailles de sa mere biologique et sa famille,

Toi ou vous, mere biologique n ayez pas peur de faire le PAS et de rechercher ton enfant ou de lui dire le OUI lorsqu elle te recherchera.

Murielle Brown

Comme je te comprends de rester avec des questions qui n auront sans doute aucune réponse.

Lyne Perron

D abord merci de ta grande générosité au cours de ses 10 années.

Grace a ton site plusieurs ont retrouvé une famille virtuelle réunie ici tous ensemble.  Nous nous comprenons car nous vivons les memes choses.

Je me souviens lorsque ta mere biologique c est dévoilée.  Ouffff bons souvenirs.  comme toi les émotions étaient la.  Alors je m imagine les tiennes.

Aie vous l avez toi et Normay la jasette, c est super.  On fait peut etre tout cela GRATUITEMENT mais combien riche en informations et accompagnements. 

Ce sont des faits vécus et authentiques.  Voila le cachet de cette émission pour l animatrice.

Pour le 10e anniversaire je ne pourrai etre présente pour des raisons de santé.  J y serai de penser et de coeur. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://picotine.xooit.com/image/41/b/6/b/picotine-noel-166d52e.gif.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-01-01, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Loin des Yeux, Près du Coeur -> Résumés de Marthe Charest Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation