Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

26-09-1954 à Royal Victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-12-26, 12:50    Sujet du message: 26-09-1954 à Royal Victoria Répondre en citant

Avis de recherche pour Joan Mars

Nom fictif Gisèle Desroches, baptistaire à l’appui Marie Gisèle Cassey, parrain Gabriele Lamberti et marraine Gisèle Gaudreau, baptisée le 8-10-54 dans la paroisse de ville St Laurent de Montréal, née à l’hôpital Royal Victoria 26-09-54, née à 4;27 (A.M.), poids 3480g. abandon le 29-09- 54 entrée à la crèche d’Youville le 6 octobre 1954, date de placement 04-11-1955, date d’adoption 14-06-55, l’adoption légale 14-06-57
Elle serait dans un autre pays que le Canada.

La mère 23 ans à ma naissance 150 lbs 5’’8’ yeux gris cheveux blonds, origine ethnique Espagnol, anglaise et française, 7 ième année terminée à l’âge de 14 ans et déjà bilingue,  services domestiques,  aimait le théâtre, le tennis et la natation, aptitudes pour la couture et l’art culinaire,  ma mère disait avoir eu un enfance normale dans un milieu uni et sympathique, sa famille était au courant de sa grossesse,
Son père âgé de 72 ans à ma naissance et sa mère de 49 ans, très bonne santé.  Elle a 3 frères et 1 sœur elle est l’ainée de 5.

Le père âgée de 35 ans à ma naissance, 160 lbs,  6’’ grandeur, cheveux noirs,  yeux noirs, nationalité américaine, race noire,  professeur de danse, belle apparence et sobre, fratrie du père; une sœur, bonne santé.

Circonstances ayant conduit à l’adoption;
Ma mère ne se sentait pas en mesure de s’occuper d’un enfant en raison de difficultés personnelles.  Se voyant sans alternative, elle a décidé de vous confier à l’adoption afin que vous puissiez bénéficiez d’un milieu de vie susceptible de répondre à vos besoins.

Relations entre les parents biologiques , 

Mes parents se sont rencontrés après que ma mère se soit séparée ou divorcée d’union.  Leur fréquentation a été brève et elle n’en a pas eu de nouvelle par la suite.

Me contacter à adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-12-26, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation