Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche soeur utérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger

Masculin

MessagePosté le: 2014-12-02, 20:34    Sujet du message: Recherche soeur utérine Répondre en citant

Je recherche ma sœur utérine née à Trois-Rivières vers août 1946. Je n'ai pas la date de naissance précise mais, selon une vieille tante, ma mère a accouché chez son frère domicilié sur la rue St-Paul. Elle fut contrainte de se séparer de son enfant. Le médecin accoucheur, le Dr Paquin, a apporté le bébé à la crèche de l'hôpital Ste-Marie. le nom de famille du géniteur est Chrétien. Il habitait sur la rive sud.

Publicité

MessagePosté le: 2014-12-02, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitange

Masculin

MessagePosté le: 2015-06-10, 14:15    Sujet du message: Recherche soeur utérine Répondre en citant

Bonjour Roger,

Votre histoire m'interpelle beaucoup. La mère biologique de mon père a accouché dans une maison privée et ensuite le Docteur ,qui est aujourd'hui décédé, l'a transporté à l'hopital Sainte-Marie de Trois-Rivières. Sa mère serait originaire de Drummondville et en mai 50 avait 20 ans. Selon les dire de la mère d'adoption de mon père, elle aurait payé une somme à tous les mois par contre dans les dossiers du service aux origines on y retrouve aucun reçu et il fut adopté en octobre à 5 mois.

Je vous souhaite de la retrouver !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom fictif: Gérard Cadorette
Né dans une maison privée de Trois-Rivière et ammené par le medecin à l'hôpital Sainte-Marie le 10 mai 1950
J'ai été adopté le 30 octobre 1950.
Ma mère avait 20 ans à ma naissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Recherche soeur utérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation