Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage Éclair Emission Loin des Yeux Pres du Coeur‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Lamy

Masculin

MessagePosté le: 2014-11-23, 10:11    Sujet du message: Sondage Éclair Emission Loin des Yeux Pres du Coeur‏ Répondre en citant

Bonjour Lyne...

Ne sachant pas ou te répondre, alors je le ferai ici.

"" Petit sondage:

J'ai trouvé le moyen de placer sur le web les anciennes émission de Loin des Yeux, Près du Cœur.

Ma question: Est-ce que ces émissions seraient écouter si je les rends publiques ?

Aimeriez-vous toutes les écouter (à partir de 2004) où seulement les plus récentes (à partir de 2010) ?

Je suis disposée à faire le travail mais je ne veux pas le faire pour rien alors j'attends vos réponses avant de procéder.

Merci .. Lyne ""

Pourquoi pas !...Ce serait sûrement très intéressant...On ne sait jamais ce qu'on va y découvrir, de la famille ?, des ami(e)s ?...J'espere que tu auras des réponses favorables wink.. Bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour, un jour quand tu r'viendras....

Publicité

MessagePosté le: 2014-11-23, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation