Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frères recherchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantsou63

Féminin

MessagePosté le: 2014-11-22, 23:56    Sujet du message: frères recherchés Répondre en citant

AVIS DE RECHERCHE
ma mère bio a confié a l'adoption d'autre enfant que moi donc je recherche des frères et possiblement 1 sœur
comme mes 2 mères sont cousines j'ai fait des recherches dans la famille et une personne m'a dit que 1 garçon son père serait allé le chercher pour le prendre avec lui donc je donne le nom de ma mère
Jeanne D'arc Denis née en 1942
les garçons seraient nés avant 1962 et la fille serait née entre 1964 et 1967
Détail de la mère: 155 livres, 5 pi 7 po, cheveux bruns, yeux gris, canadienne-française, de race blanche vivant a Montréal et de religion catholique.
Scolarité: elle a complété une 6e année a l'age de 14 ans.
Ouvrière dans la chaussure
en bonne santé mais a subi une appendicectomie en 1962
fille sympathique et d'intelligence ordinaire, elle ne fréquente pas son milieu familial
son père est décédé de paralysie en 1947 et sa mère est décédé en 1964 de cause inconnu
elle a 3 frères et 2 sœurs donc elle est 5e de 6 enfants
merci de votre attention et j'espère vous retrouvés

Publicité

MessagePosté le: 2014-11-22, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation