Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche mon enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbilodeau

Masculin

MessagePosté le: 2014-11-08, 11:00    Sujet du message: Cherche mon enfant Répondre en citant

Bonjour, 

Je ne viens pratiquement jamais sur ce forum. 

La maman a un doctorat en Neuro-psychologie. Elle a toujours caché mon existence à notre enfant.

Mon enfant serait probablement né autour de novembre 1999 à janvier 2000. 

Elle me fuit pour me cacher à l'enfant. Elle m'avait caché qu'elle était enceinte lors de notre séparation. Elle a déménagé, etc, etc. 

Pourtant je suis un professionnel, je suis scolarisé, bien éduqué et très instruit.  

Je suis un excellent père de 5 autres enfants que j'ai eu avec ma épouse rencontré plus tard. Je leur fait l'école à la maison. Nous avons une grande maison, un gros motorisé. Je suis un homme d'affaires. 

J'ai un baccalauréat en Sciences informatique. 

Cet enfant n'a jamais vu son père. 

Annie Dufresne

Enlevez les () pour découvrir mon adresse courriel: 
(c)(a)(r)(l)(c)(b)(i)(l)(o)(d)(e)(a)(u)(acommercial)(g)(m)(a)(i)(l)(.)(c)(o)(m) 

Écrivez-moi plus d'une fois si je ne réponds pas, car parfois des courriels m'échappent en raison du spam.

Publicité

MessagePosté le: 2014-11-08, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation