Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mère recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinotte58

Féminin

MessagePosté le: 2014-09-02, 19:26    Sujet du message: mère recherchée Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site. J'ai appris que j'étais adoptée à l'âge de 39 ans. Tout un chock! J'ai maintenant 56 ans. J'ai fait faire les recherches pour ma mère puis pour mon père par les Centres de Jeunesse de Montréal. Résultats négatifs. La raison: ils n'ont trouvé aucun certificat de baptème, ni de mariage ni de décès pour ma mère. L'adresse qu'elle a donné à l'accouchement était inexistante dans ces années là. Il y a donc des renseignements qui sont faux dans ce qu'elle a donné.

J'ai également passé à l'émission Claire Lamarche, sans résultats non-plus.

J'ai longtemps été obsédée par ces recherches. Probablement parce que j' ai appris tard que j'étais adoptée. Maintenant, je garde toujours espoir de connaitre ma famille biologique, des frères, des soeurs, des petits neveux ou nieces qui pourraient me parler de mes parents, voir des photos etc.

J'inclus en attachement mes renseignement socio-biologiques. J'ajoute que j'avais une tache de naissance sur le front à ma naissance.

On ne sait jamais...!

Merci de me lire!

Nicole

P.S. J'ai essayé d'envoyer 10 fichiers, mais je ne suis pas certaine si cela a fonctionné? Quelqu'un peut me le confirmer? Merci!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom naiss:Louise Leduc, hop Ste-Anne, Youville, tache naissance sur front. Mère 26 ans, couturiere, peinture Beaux-Arts, Mauricie, grand-père décédé 34 ans acc voiture.Parents habitaient ensemble durant derniers mois de grossesse.

Publicité

MessagePosté le: 2014-09-02, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-09-03, 00:27    Sujet du message: mère recherchée Répondre en citant

Bonjour
Il n'y a pas de dossier s'attaché a ton message malheureusement
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Pinotte58

Féminin

MessagePosté le: 2014-09-03, 20:21    Sujet du message: mère recherchée Répondre en citant

Comment puis-je faire pour retournr dans mon message et les ajouter?
Nom naiss:Louise Leduc, hop Ste-Anne, Youville, tache naissance sur front. Mère 26 ans, couturiere, peinture Beaux-Arts, Mauricie, grand-père décédé 34 ans acc voiture.Parents habitaient ensemble durant derniers mois de grossesse.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-10-02, 20:24    Sujet du message: mère recherchée Répondre en citant

Bonjour Pinotte
Je viens de retourner sur ton message et je viens de voir ta question

communique avec moi en privé a mon adresse Hotmail et j'essayerai de t'expliquer
georgettelapointe@hotmail.ca
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: mère recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation