Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie BernadetteJeannine Lavoie né le 11 octobre 1943

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-06-06, 10:57    Sujet du message: Marie BernadetteJeannine Lavoie né le 11 octobre 1943 Répondre en citant

Je poste ce message pour une personne qui recherche sa famille biologique.
J'ai reçu ce message dans mon courriel
Si vous pouvez l'aidé a retrouvé sa famille ,vous communiquerez avec moi . Je serai l'intermédiaire.

Je suis à la recherche de mes antécédents familiaux.

Je suis née le 11 octobre 1943. Mon pseudo usuel avant adoption était Marie Bernadette, Jeannine Lavoie.

À 18 ans, ma mère biologique a accouché à l'hôpital de la Miséricorde de Montréal. Elle portait le pseudo de Marie Mélanie. Elle était domiciliée dans la région administrative 08 depuis 8 ans.

Elle était catholique, canadienne française.

En cas d'urgence, il fallait contacter son oncle et sa tante qui étaient domiciliés dans la région 06 A (Montréal).

J'ai été transférée le 24 avril 1945 à Trois-Rivières par son oncle et sa tante.

Ma mère serait décédée à l'âge de 88 ans, probablement d'une maladie pulmonaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-06-06, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation