Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

père rechercher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manou7399

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-15, 07:10    Sujet du message: père rechercher Répondre en citant

Bonjour, 
Je recherche mon père biologique.  Je n'ai malheureusement que son prénom.  C'est MARIO.  Il est italien de naissance et a vécu à Montréal surement dans le quartier VILLE ÉMARD ....

Il était conducteur d'autobus, dans le même quartier, aussi dans St-Henri, Côte St-Paul, Verdun et/ou Ville Lasalle. 

Il a connu ma mère Réjeanne Latrémouille/Desormeaux.  Ils m'ont fabriqué vers le mois de novembre/décembre 1959.  Je suis née au début du mois d'aout 1960.

J'ai rencontré à un moment, soit vers mes 14 ans une dame agée qui vivait à Ville Émard et qui connaissait mon père mais elle est décédée depuis bien longtemps et je n'ai su ma naissance qu'après la mort de ma mère et mon père adoptif.  Alors voilà, 

J'aimerais s'il y a de la famille autour qui vit encore, s'il est encore vivant ou pas que vous posiez des questions si vous connaissez un homme qui se prénomme Marion et est Italien et conducteur d'autobus dans le temps et les années qui ont suivit.  Peut-être a-t-il été aussi conducteur de métro.  

Imaginez un peu que se soit vous!!!!  alors svp ....simplement poser des questions et voir si .............je serais juste heureuse de savoir de qui je suis, le nom surement de famille mais c'est tout .....je ne tiens pas aux retrouvailles à mon âge, je ne veux que savoir .....pour moi, pour mes enfants et pour ma petite fille.  

Un immense merci de votre aide ......merci de chercher pour moi.
à bientôt j'espère ...
Manou7399
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cherche mon père Il se prénomme Mario. Est italien, était conducteur d'autobus dans St-Henri, Ville Emar, Verdun. Il a connu ma mère en 1959 , Réjeanne Latrémouille.Svp posez des quetions autour de vous et ....si c'était vous? merci.

Publicité

MessagePosté le: 2014-05-15, 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation