Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis ne le 12 mai 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saintier

Masculin

MessagePosté le: 2014-05-14, 17:09    Sujet du message: Je suis ne le 12 mai 1968 Répondre en citant

Je suis ne le 12 mai 1968 a la miséricorde de Montréal mère s appelait Madeleine Michaud elle était orpheline et avait une fratrie de 6 elle a une fille qui s appelle Marie qui a 44 ans maintenant et qui a un petit garçon de 4 ans. Ma mère a rencontré le centre jeunesse en 2010 pour donner des renseignements biologiques, je les cherche car j ai des renseignements importants a leur donner sur l hérédité dont je suis porteur. 
Vous avez alors demande à entrer en contact avec vous deux,je vous cherche donnez moi de vos nouvelles.
Je m appelle Jean Marc :coucou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis né le 12 mai 1968 crèche de la misercorde je m appelais Daniel Michaud je cherche ma demi sœur.
S adresser au centre jeunesse Montreal
Ma mère bio Madeleine Michaud 22 ans
Je suis ne à 8 AM taille 20 pouces poids 7 livres 4 onces

Publicité

MessagePosté le: 2014-05-14, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation