Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfant née 18/09/1964 Céline Leonard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-13, 14:39    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard Répondre en citant

Je recherche la mère biologique de ma mère.. Ma mère est née le 18 septembre 1964 a la miséricorde de québec sous le nom de Céline Léonard. Sa mère aurait eu 25 ans lors de sa naissance et était il me semble la plus vieille d'une famille de 11 enfants. Le père biologique serait un marinié norvégien en voyage au québec.

Publicité

MessagePosté le: 2014-05-13, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-13, 15:21    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard Répondre en citant

Bonjour  Andrew

J'aimerai pouvoir  t'apporter un  peu d'aide dans tes  démarches

Ta  mère a-t-elle  été  adopté ? Si oui , je  te  conseil de  l'aider  a  faire une  demande  auprès  du  Centre  Jeunesse de  Québec  dans  ce  cas  si .
Il  faut  que  se  soit  ta  mère qui  face  la  démarche .  

Pour la recherche d'un parent ou enfant biologique et/ou obtenir vos antécédents biologiques, il est essentiel de communiquer avec l'un des Centres jeunesse suivant: (généralement, le parent communiquera avec le C.J. de la région de naissance de son enfant et l'enfant communiquera dans la région de son adoption. Pour une personne n'ayant jamais été adoptée, elle communique avec le C.J. de sa région de naissance).

Adresse  du  Centre jeunesse  de  Québec
Centre Jeunesse Québec

2915, avenue du Bourg-Royal
Beauport (Québec) G1C 3S2

Téléphone : 418-661-6951 begin_of_the_skype_highlighting 
418-661-6951 GRATUIT  end_of_the_skype_highlighting

Télécopieur : 418-661-2845 begin_of_the_skype_highlighting 
418-661-2845 GRATUIT  end_of_the_skype_highlighting

www.centrejeunessedequebec.qc.ca 

Tiens  nous  au  courant ,et  si  nécessaire  j'essayerai  de te  diriger  vers  les  bons  endroit pour tes  démarches  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Andrew

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-13, 21:21    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard Répondre en citant

Ma mère a déja fait toutes les démarches nécessaire mais au moment ou le centre jeunesse ont retrouver sa mère, sa mère n'était pas apte a la rencontrer donc ma mère ne peut donner suite a son dossier..mais moi je veux rencontrer ma grand-mère biologique alors je recherche par moi même. c'est très compliquer, je n'ai aucun droit alors j'essaie sur des sites internet. pouvez-vous m'aider ? je connait la totalité du dossier de ma mère et elle est d'accord avec mes démarches donc peux me donner d'autre renseignement si nécessaire.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-13, 23:34    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard Répondre en citant

Allo Andrew

Tu  peux  aussi  t'inscrire  au  Mouvement  Retrouvailles

Bonne  chance 
Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-05-16, 09:46    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard Répondre en citant

Bonjour ANDREW

Une démarche qui peut être fait, puisque ta grand mère est née dans les environ des années 1940

Ta mère peux faire un demande au Centre Jeunesse pour savoir si elle est toujours vivante si ca fait
plus de deux ans qu'elle a eu le refus de la grand mère .
Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: enfant née 18/09/1964 Céline Leonard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation