Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA NAISSANCE D'A.É.R. LE 20 AVRIL 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2014-04-20, 20:08    Sujet du message: LA NAISSANCE D'A.É.R. LE 20 AVRIL 2001 Répondre en citant

Bonjour à vous!

Voici un message, du fond du coeur, pour féliciter et remercier Lyne (Loly), la fondatrice du site Adoption, Émotions, Retrouvailles (A.É.R.), qui a vu le jour le 20 avril 2001 soit il y a déjà 13 ans, sur MSN, à l'époque.  Je me suis inscrite, une grossesse plus tard, soit le 19 janvier 2002.

Merci à Lyne et à chacune et à chacun d'entre vous qui avez participé, de près ou de loin, à la réussite de ce site en soutenant, en accompagnant, en informant, en racontant, en recherchant et, ultimement, en retrouvant.  Bravo pour toutes les nombreuses retrouvailles!

Merci pour l'étroite collaboration avec M. Robert Carrière, pour l'histoire des crèches, partagée si généreusement, et Mme Normay St-Pierre, pour son émission de radio Loin des yeux, près du coeur.  Je veux ici souligner également l'excellent travail de Pauline (Picotine), qui est malheureusement décédée et toutes les autres animatrices et tous les autres animateurs sur la salle de clavardage (chat).  Félicitations à Georgette également!

Nous formons une grande famille avec des adopté(e)s, des non adopté(e)s et des parents de naissance.  e fait de nous rassembler et de partager nos histoires aident à nous comprendre davantage et c'est très précieux.

Marthe xxx (Lotus)

Publicité

MessagePosté le: 2014-04-20, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-04-20, 23:13    Sujet du message: LA NAISSANCE D'A.É.R. LE 20 AVRIL 2001 Répondre en citant

Je  dois un  grand  merci  a  Lyne  et  l'ouverture  de  son  site .

Grace  a  ELLE  j'ai retrouvé . Elle  n'a  pas  fait  de  recherches  ni  rien  du  genre. Elle  a  juste  été  la  et  grâce  a  son  site  j'ai  pu  rencontrer  d'autres  adoptées ce qui  ma  permis  de  comprendre  que  je  n'étais pas  la  seul  a ressentir  certaine  émotions,  plus  seul , il y avait  d'autres   gens  comme  moi . 

Ces  gens  m'ont permis  de garder ESPOIR  en  un  possible  retrouvailles.

J'ai  aussi  développé  des belles  amitiés avec des membres du  site .
 J'ai connu  la  tristesse  pour des  personnes  qui  ont  eu  refus ,  décès ,  introuvable  .

J'ai  pleurer  de  joie  devant  mon  écran pour  de  belle  retrouvaille .

J'ai  perdu  des  personnes  chère qui étaient sur  le  forum (Pauline ,Hélène). 

Aujourd'hui  je  donne  aux  suivants en  aidant  Lyne  mais  elle  est  la  grande  DAME du  forum 

Bravo  Lyne  et  Merci pour  les  sourires  que  tu  nous  a  permis  d'avoir  sur  le  visage    
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: LA NAISSANCE D'A.É.R. LE 20 AVRIL 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation