Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Marguerite (Pelletier) 27 Mars 1936 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1930
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieYl

Féminin

MessagePosté le: 2014-04-17, 21:09    Sujet du message: Marie Marguerite (Pelletier) 27 Mars 1936 - Répondre en citant

Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Je te souhaite d'être heureuse où que tu sois. Tu es née à Ste-Jeanne-d'Arc-de-Matapédia et a été baptisé le même jour: Parrains Paul Turcotte et Marie-Louise Pelletier. Notre mère Rose-de-Lima Pelletier avait 31 ans voulait te garder mais le prêtre l'a forcé à aller travailler à la Crèche de Québec avec toi. Ton père était célibataire du même village. En attendant de tes nouvelles je t'ai préparé un document complet de ta parenté immense maternelle et paternelle. Je veux te parler de notre mère.S.V.P Si quelqu'un sait quelque chose pour d'autres détails voir dans la liste: Avis de recherche 27 Mars 1936 Marie Marguerite et contacter le mouvement retrouvailles Pour ton anniversaire je t'offre ce petit poème:
LA PREMIÈRE SEMAINE DU PRINTEMPS
UNE FLEUR EST NÉE
MARGUERITE ON T'A BAPTISÉE
ET À LA CRÈCHE ON T'A CONFIÉE
L'HONNEUR ÉTAIT SAUVÉ
TON EXISTENCE ON ME L'A CACHÉE
OÙ ES-TU MAINTENANT
DANS NOTRE JARDIN, IL MANQUE UNE FLEUR
MAMAN ROSE À SOUHAITER TON BONHEUR
MA GRANDE SOEUR
SUR TA JOUE, UN BAISER JE VOUDRAIS TE POSER.
P.S. Ce n'est pas le temps qui compte mais la qualité de celui-ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marie YL: Ce n'est pas le temps qui compte mais sa qualité!

Publicité

MessagePosté le: 2014-04-17, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1930 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation