Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2014-03-12, 13:56    Sujet du message: Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ Répondre en citant

Bonjour .Je suis a la recherche de Joslin Dubois  fils de Michel Dubois de Pointe-aux-Trembles marié à Diane Perreault, fils de Antonio Dubois et Yolande Ouellette.

.De mon cote nous avons la même  arrière grand-mère Albertine Dubois et ce serait un beau cadeau de nous parler de notre famille et du fait même qui sait trouver des photos anciennes de nos arrières grands parents .Merci Espoire 18 

Publicité

MessagePosté le: 2014-03-12, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2014-03-14, 12:10    Sujet du message: Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ Répondre en citant

Allo espoire18,

Tout est parti vers chez-toi.
Bonne journée et dis-moi si c'est positif,
Bye, Ghislaine

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2014-04-08, 11:11    Sujet du message: Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ Répondre en citant

Bonjour,
Simplement pour un suivi.....
Positif.
La famille a été rejoint.
Bonne journée à vous tous, Ghislaine

minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2014-04-08, 12:39    Sujet du message: Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ Répondre en citant

Merci Dentelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Je recherche Joslin Dubois ***RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation