Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche frère né en 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon poulin

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-20, 10:07    Sujet du message: recherche frère né en 1958 Répondre en citant

toujours pas de nouvelle !

Je recherche mon frère ;il serait né en 1958 à l'hôpital miséricorde de Montréal .
J'ai retrouvé son dossier de naissance il est au Archive médicale
Centre d’hébergement du Manoir-de-l’Âge-d’Or
3430 rue Jeanne-Mance
Montréal P.Q.
H2X 2J9

Je n'ai pas le droit de le consulter . J'ai vérifié avec le centre jeunesse et il n'a pas ouvert de dossier donc il n'y a pas de lien de concordance et ils ne peuvent pas m'aider à cause de la loi. Donc je n'ai plus grand recours.

Peut-être qu'il ne le sait pas qu'il est adopté . il est peut-être décédé. Il aurait 56 ans

information sur notre mère:

Nom : Lucille Lefevbre

Date de naissance : 21 septembre 1932
Sa mère : Exilda Biron
Son père : Donat Lefebvre

Certificat de naissance de la paroisse Saint-Eusèbe-de Verceil (2151 rue Fullum Montréal H2K 3P1)
-Baptisée dans cette paroisse le 25 septembre 1932 sous le nom de Marie Adrienne Lucille Lefebvre
Décédée le 5 janvier 1999 au centre hospitalier de Maniwaki. Inhumation le 8 janvier 1999 à Montcerf

information sur notre père:

Nom : Romain Poulin
Date de naissance : 28 août 1922

Sa mère : Célina Hubert peut-être aussi Lisa ou Lizzy Hubert
Son père : Raphaël Poulin
Certificat de naissance de la paroisse de Ste-Philomène de Montcerf ( Montcerf JOW 1N0 )
- Baptisé le 3 septembre 1922 sous le nom de Joseph Romain Raphaël Poulin
Décédé le 2 octobre 1978 à l’hôpital Général d’Ottawa. Inhumation le 5 octobre 1978 à Montcerf

Romain et Lucille se sont mariés le 20 août 1959 dans la paroisse Saint-Mathias -Apôtre au 1500 ave d’Orléans
Montréal P.Q. H1W 3R1

Si vous avez des renseignements ,n'hésiter pas à me contacter

merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manon Poulin

Publicité

MessagePosté le: 2014-02-20, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saintier

Masculin

MessagePosté le: 2014-02-20, 11:23    Sujet du message: recherche frère né en 1958 Répondre en citant

Si ton frère ne fait pas la même démarche sur toi ils ne veulent pas faire la recherche.je suis ds le même cas que toi. Va dans le livre des invités et mets toi même ta revherche et les renseignements que tu as. Moi m'a sœur m à cherche en 2005 mais je l'ai appris qu en en 2013 et le centre jeunesse ne veut rien ouvrir.
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: recherche frère né en 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation