Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean-Pierre Caron (nom fictifs) 5 Nov 1946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NRioux

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-27, 20:56    Sujet du message: Jean-Pierre Caron (nom fictifs) 5 Nov 1946 Répondre en citant

Bonjour a tous... Je recherche les parents biologiques de mon cousin, Jean-Pierre Caron (nom d'adoption), ne le 5 Nov 1946 a la Creche Misericorde de Montreal. Six mois plus tard il fut transfere a la Creche Sherbrooke. Je fais appel aux personnes qui pourraient me faire parvenir quelques renseignements en me laissant un message sur ce site ou bien a mon courielle NLRioux@roadrunner.com

Merci

Publicité

MessagePosté le: 2014-01-27, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-08, 01:35    Sujet du message: Jean-Pierre Caron (nom fictifs) 5 Nov 1946 Répondre en citant

Bonjour NRioux

Est-ce que votre cousin a été adopté et si oui a-t-il fait une demande d'antécédents auprès du Centre Jeunesse de l'endroit ou il a été adopté

Parfois les antécédents nous fournisse d'est informations qui peuvent être importante

C'est aussi les Centre Jeunesse qui détiennent les dossiers des adoptés et c'est a eux qu'il faut faire la demande d'ouverture du dossier et de démarche de retrouvailles

Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
NRioux

Masculin

MessagePosté le: 2014-02-08, 14:26    Sujet du message: Jean-Pierre Caron (nom fictifs) 5 Nov 1946 Répondre en citant

Merci beaucoup, Alicia!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Jean-Pierre Caron (nom fictifs) 5 Nov 1946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation