Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN CANTIN

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-23, 17:44    Sujet du message: RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956 Répondre en citant

Bonjour, Je recherche ma mère biologique, je suis née le 09 Novembre 1956 et placé en adoption
a la creche de la chapelle de la réparation, a Montreal, qui s'appelait je crois la creche de St- François d'assise.
Je crois que mon prénom a la naissance etait Jules.. C'est tres peu d'information mais c'est tout ce que je possede.

Publicité

MessagePosté le: 2014-01-23, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-23, 18:52    Sujet du message: RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956 Répondre en citant

Bonjour Jean et bienvenue parmi nous

Tu dis que tu n'as pas beaucoup d'information alors je te suggère de faire une demande pour avoir tes antécédents auprès du Centre Jeunesse et par le fait même demander l'ouverture de ton dossier .

Les informations que tu pourrais recevoir serai du genre : la grandeur de ta mère la couleur de ses cheveux de ses yeux et peut-être d'autres détails, ca dépend ce que est inscrit a ton dossier et celui de ta mère
C'est eux les Centres Jeunesse qui détiennent les dossiers des adoptés.

Bonne chance et tiens nous au courant de tes démarches si tu le veux bien

Je te donne l'adresse du centre jeunesse de Montréal

Centre Jeunesse Montréal

4675, rue Bélanger
Montréal (Québec) H1T 1C2

Téléphone : 514-593-3979
Télécopieur : 514-593-3982

www.centrejeunessedemontreal.qc.ca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller
Les membres suivants remercient Alicia pour ce message :
JEAN CANTIN (05/02/14)

Visiter le site web du posteur
manon poulin

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-20, 10:19    Sujet du message: RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956 Répondre en citant

bonjour,

Tu n'en sais pas plus? As-tu un dossier au centre jeunesse ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manon Poulin

JEAN CANTIN

Masculin

MessagePosté le: 2014-02-20, 10:51    Sujet du message: RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956 Répondre en citant

Je n'en sais rien, c'est la prochine étape que je voulais verifier..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: RECHRECHE MERE BIOLOGIQUE je suis né le 09 Novembre 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation